Personnel de maison fiable sur Yaoundé

Bonjour
peut-être que je m'y prend un peu tôt (vous me le direz)je viens m'installer à Yaoundé au moi de juillet prochain et je suis à la recherche d'une personne pour s'occuper des taches ménagères et autre dans le logement que j'espère trouver d'ici la  :D .Alors si vous avez des numéros ou des suggestions merci de me les faire parvenir.
Bonne journée

[Modéré: Ne poster pas vos numéro de contact sur le forum]

Maman Carine, tu cherches le boulot fais même tu te présentes non. Tu donnes seulement le numéro donc c'est lui qui doit faire effort quoi ...hum just sayin

Malaika99 a écrit:

Maman Carine, tu cherches le boulot fais même tu te présentes non. Tu donnes seulement le numéro donc c'est lui qui doit faire effort quoi ...hum just sayin


c'est vrai qu'une présentation ne serai pas de trop .Surtout que ça peut aider d'autres membres qui sont dans le même besoin

coollll.ta raisonnn

carineclaudia a écrit:

coollll.ta raisonnn


C'est-à-dire???

bonjour
dans la recherche de personnel une information importante est de localiser le logement et de chercher autour

le transport en taxi peut représenter l'équivalent du salaire selon le lieu d'habitation de la ménagère ce qui signifie que l'on ne peut décemment pas demander à une personne de Nkolbisson de venir travailler à Odza.

Un ami à moi vient de changer de femme de ménage et en rentrant à 10h du matin, il la trouve dans la chambre a coucher dormant sur le lit.

je crois que la solution à la craie sur la porte : "recherche ménagère 01 234 568" n'est pas la plus mauvaise solution
cordialement

bonjour
   Si vous voulez que cette personne commence à travailler dès votre arrivée, demandez à vos proches  de ydé si vs en avez,  de mettre  la plaque  de recherche meme  1 semaine avant votre arrivée, devant chez eux ou avec num de tel à differents endroits   autour de votre futur domicile  si vs avez déjà  une idée , préselectionner  selon vos  critères ,vous aurez qu'à choisir   dès votre arrivée,

Bonjour belpas,

Je vous invite à consulter la section emploi femme de ménage à Yaoundé et y poster votre annonce. Cela pourrait aussi vous aider dans votre recherche.

J'aimerai aussi prévenir les membres de ne pas poster vos numéros de téléphone sur le forum pour des raisons de sécurité.

Merci.
Christine

J'ai une amie qui est "ménagère" elle n'a pas de boulot pour l'instant car son ancien employeur est rentré en France... Donc là j'ai quelques questions pour vous:
- vous habitez où? (quartier)
- vous doit-elle venir de chez elle tous les matins ou doit sera t-elle logé chez vous?
- ...?