Besoin de conseils sur la pâtisserie hollandaise

Bonjour , j'ai 18 ans je sors de 4 ans d'études en boulangerie pâtisserie .
ma copine est native d'amsterdam , et j'ai pour projet de partir travailler la-bas, d'ici 4-5 mois .
j'y suis déja aller a deux reprises et j'ai obtenu une piste pour un travaille mais pas exactement dans se que je rechercher(pizzeria )
j'ai toujours entendu parler de la renommé de la pâtisserie francaise a l'étranger . Donc je vous pose ma question est'il  facile pour un francais de trouver un poste de pâtissier ou boulanger aux pays-bas ?  :/
si vous avez des conseils je suis également preneur

Salut,

Je serais toi j ouvrirai ma boulangerie patisserie si cela est dans tes moyens.
je ne suis pas du tout patissiere ou autre mais si javais fais des etudes dsns ce domaine j aurais surement ouvert mon commerce car c'est vraiment reputé en effet...

butterfly a écrit:

Salut,

Je serais toi j ouvrirai ma boulangerie patisserie si cela est dans tes moyens.
je ne suis pas du tout patissiere ou autre mais si javais fais des etudes dsns ce domaine j aurais surement ouvert mon commerce car c'est vraiment reputé en effet...


Le problème c'est qu'il veut travailler à Amsterdam, et connaissant le goût des hollandais pour la pâtisserie et la gastronomie en général (c'est à dire aucun) je ne suis pas convaincu qu'une pâtisserie française rencontre un grand succès là bas.

merci pour ta réponse . je n'es n'y les moyens n'y l'expérience requise pour ouvrir un commerce .
je voulais juste savoir si le secteur de la boul pat recruter

Salut !
Il y a un français qui a ouvert une boulangerie pâtisserie française. Tu pourrais le contacter afin de savoir si il serait intéressé. Voici son site http://www.lefournil.nl/html-fr/algemee … susan.html

Bonne chance

merci pour le lien je l'avais déja , mais je viens de déposer ma candidature . en espérant une réponse positive
si vous avez d'autre info sur des logements, des banks, assurance ect... je suis preneur

Tiens voici un lien d une association française a Amsterdam http://www.ufepaysbas.nl concerne toutes tes questions

Merci beaucoup 😄