Nouvelle Vie

Bonjour,

Nous souhaitons avec mon compagnon aller vivre en Nouvelle Calédonie, mon compagnon et moi même avons postuler dans notre branche là-bas et attendons la réponse. Si celle-ci est positive, nous allons sauter le pas et quitter la région parisienne. J'ai entendu dire que les Calédoniens n'accueillaient pas très bien les Occidentaux chez eux, je souhaiterai savoir si c'est vraiment le cas ?! Je suis plutôt du genre à me faire un idée par moi même, mais si quelqu'un peut me donner quelques info je ne suis pas contre. Je sais également que la vie est très chère là-bas. Pouvez-vous svp me donner quelques tuyaux et surtout me dire si vous avez été déçu par la vie en Nouvelle Calédonie ou au contraire ravis ?! Merci de vos retour.

Fannoche

Bonjour Fannoche,

Bienvenue sur Expat.com! :)

N'hésitez pas à également parcourir les discussions sur le forum Nouvelle Calédonie.

Bonjour Christine,

Ok je vais aller voir.

Merci

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=48860

Bonjour,
Vous avez déjà lu ces témoignages ?

bonjour fanoche je viens a ta question que tu pose nous aussi nous voulons nous installé en nc et g tellement de question a poser voir la vie comment elle et pour le travail l école  travail et si  il y a quelqun qui vit la bas et pouvoir nous donner des tuyos et comment démarrer cette avanture et pouvoir louer un appart voila si quelqun pe nous renseignés dans tout ca merci cordialement

Bonjour, vos questions sont extrêmement larges, prenez donc le temps de lire les différents topics du forum pour avoir une richesse d'avis, d'anecdotes et de bons conseils...

ok je prend note