Partir a Hawaii , pour ou contre?

Bonjour ,

Je m'appelle Laura j'ai 20 ans , alors voilà à l'heure d'aujourd'hui je suis saisonnière entre Megève et st trop, je vis en bretagne le reste du temps , je ne suis encore jamais partis a l'étranger. Des amis sont déjà partis sur Hawaii et m'ont un peu expliqué comment ça se passais , et ça m'a l'air plutôt compliqué , je vais faire en Octobre une demande de green card a la Loterie avec un peu de chance ! Mais pour les demandes de visas de travail , c'est tellement compliqué !! et comment trouvé des annonces d'emplois en étant ici en France ?
On m'a conseillé de partir les 3 mois légal avant mais je ne pourrais pas  travailler ....
J'aimerais qu'on m'éclaire sur l'organisation que je dois avoir car je suis très motivée et j'ai une envie de partir très loin.

Merci d'avance
Laura

Bonjour, Hawaii est une destination touristique très proche du Japon et avec beaucoup d'histoire. Par rapport à ça, il y a une très fortes solidarités entre les locaux et pour décrocher un job en tant que français, il faut vraiment se démarquer par rapport à une expertise spéciale. Pour une française, ce ne sera pas facile de trouver du travail. Il vaux mieux viser d'autres Etats. Quels sont tes diplômes et ton niveau d'anglais? Si tu veux partir très loin, il y a des pays où c'est plus facile de partir.

hello ,
haha c'est rassurant --' , ecoute je suis esthéticienne mais j'ai pas mal d'expérience dans le service restauration et bar.
j'ai un niveau d'anglais conversationnel on va dire mais pas courant je comptais prendre pas mal de cours avant de partir car ça serai pour dans 1 an je pense voir plus.

En effet à Hawaii il n'y a pas beaucoup de possibilités, en plus du problème de visa.
Je connais une étudiante qui est allée à l'université d'Hawaii pendant un an (visa étudiant, et les études ne sont pas gratuites), et a eu la chance de trouver un job à la fin (marketing produit en dehors de Hawaii).