Location longue durée Mbour ou alentours

Bonjour,
Quelqu'un serait-il en mesure de nous donner des "tuyaux" quant à la location longue durée sur Mbour ou alentours (hormis Saly et autres quartiers trop touristiques) ? Connaissez-vous des agences sérieuses ? Que faut-il compter comme loyer pour une maison avec minimum 4 chambres ? La proximité de la plage n'est vraiment pas indispensable pour nous.
Merci par avance de vos réponses

Vous avez Gaby Immobilier à Saly et une autre agence à la Résidence Plein Sud (Maryse) mais je ne me souviens pas du nom de son agence. Prévoir pour 4 chambres je pense 500 €

Merci, j'ai vu le site de Gaby immobilier en effet.
Concernant l'agence qui est à Plein Sud je vois aussi (Plein Sud 1)
Merci de votre réponse

[Modéré: Pas de publicité sur le forum - pour tout annonces immobilier veuillez les déposer dans notre rubrique Annonces Immobilières au Sénégal]

Bonjour,
Si votre annonce est vraiment sérieuse, contacter moi

[Modéré : Veuillez ne pas partager votre numéro de téléphone sur le forum svp ]

A bientôt

Retraité et résident 6 mois par an ,vous pouvez consulter notre annonce dans la rubrique annonce location ,vous aurez les infos que vous recherchez. Bonne journée

Bonjour,
je suis nouveau sur expat et mon projet est comparable , 6 mois au senegal,  6 mois en nouvelle  Calédonie ou je suis résident.
je recherche aussi une maison hors lieux touristiques comme saly,  ouvert à toutes propositions de vente, budget maxi 50 millions CFA.
POURRIEZ VOUS ME GUIDER VERS UN INVESTISSEMENT RENTABLE AU  SÉNÉGAL.
cordialement.
mamabinta.

Karolyne81 a écrit:

Bonjour,
Quelqu'un serait-il en mesure de nous donner des "tuyaux" quant à la location longue durée sur Mbour ou alentours (hormis Saly et autres quartiers trop touristiques) ? Connaissez-vous des agences sérieuses ? Que faut-il compter comme loyer pour une maison avec minimum 4 chambres ? La proximité de la plage n'est vraiment pas indispensable pour nous.
Merci par avance de vos réponses


bonjour
Si vous voulez vivre dans la "vraie vie" il faut mieux s'adresser aux Sénégalais.
vous pouvez vous installer quelques temps à l'hôtel et chercher
Sinon une autre idée mais tout dépend où vous habitez en France : c'est de contacter les sénégalais vivant en France; Ils auront de bons tuyaux et connaîtront surement quelqu'un qui connait quelqu'un etc...
c'est comme cela que ça marche là bas.

Modéré par Mishna
Raison: Veuillez poster votre annonce dans Immobilier