Qui est à Londres en ce moment ?

Hello !

Tout est dis dans le titre :)
Je suis arrivée mercredi et j'aimerai bien rencontrer des gens qui sont dans la même situation que moi, je cherche un job et un logement.
Donc si des personnes sont intéressées pour échanger des conseils, bons plans puis sortir un peu faites-moi signe :)

Mélanie

Salut melanie! Tu viens d'où en France?

Coucou !

Je viens de Bourgogne et toi ?

Bonjour Melanie! j'aimerai te rencontrerje suis libre que en weekend et je suis au pair au Stevenage.

Hello !

Pas de soucis je suis à Londres :)

Je viens d arriver a londres y a quelques heures encore ! Je suis a mitcham tu es ou sur londres ?

Je suis à Swiss Cottage.

Je suis intersser  jabite a northfields

Mitcham pour moi ;) !

Si vous voulez on peut se faire une sortie dans le centre de Londres et visiter en même temps

Bjr a tous 😄
Moi jarrive mercredi de la reunion pour qques jours avec un pote et je cherche des contacts sur place pour des sorties, etc...
A très vite 😄

Sincèrement, être à Londres et rester " entre Français" Pourquoi  :/:blink:

Slt Bonjour je bien votre offre c'est vraiment un coup de pouce

Salut tout le monde je viens d'arriver à Londres mais c vrai que toute seule c un peu la galère! j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, visiter, ......

Slt en est la ma belle pas de problème bisous

bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, c'est vrai que visiter et sortir seul(e) c'est un peu galère.

Si ca dis a quelqu'un d'aller faire un tour en groupe a Londres, tenez moi au courant.

Salut, je suis interessé pour sortir, boire un verre et faire des rencontres. Tenez moi au courant aussi. A+

bonjour ,voila je vie pas a Londres mai je viendrai le 23 juillet pour travailler ,je sui menuisier,et est ce que nous pouvons faire une affaire ?salutation. réponse sure mon courriel        [email protected]

Hi !!!!!
Moi, j'habite à Brentford à l'ouest de Londres. Et je suis comme toi, je viens d'arriver et j'aimerais rencontrer de nouvelles personnes. J'ai vu que tu venais de Bourgogne, où exactement ? Moi, je viens d'un tout petit village situé à 50 kms de Mâcon. Ca serait bien qu'on puisse se rencontrer.

Salut Salut je suis à Londres dans le sud ouest vers Clapham, toujours chaud pour rencontrer des Francais ça fait 1 mois que j'en ai pas vu :)

Hello tout le monde !

Désolé je viens seulement de voir les messages suite au post que j'ai édité...
Je pense que vous avez pu rencontrer de nouvelles personnes depuis!
Je suis désormais de retour en France mais n'hésitez pas si vous avez besoin de conseils ;)
Je serais ravie de vous aider et de vous faire partager ma superbe expérience à Londres!

Melanie