Hôtel, appart hôtel ou location temporaire chien admis

Bonjour à tous  :)

Nous sommes un couple Belge sans enfant avec une chienne. Mon conjoint ingénieur a une opportunité d'emploi a Nouméa de 6mois. Je partirai avec lui et nous aimerions que notre chienne nous suit également. Nous avons bien regarder toute les recommandations pour l'accueillir ( soin, quarantaine,...) le seul petit tracas que j'ai c'est que nous n'avons pas encore trouver de logement qui pourrai nous accueillir avec notre chienne pour cette durée.

Connaissez vous des hôtel, appart hôtel ou des location pas trop cher (budget imposer par la société de mon conjoint) sur Nouméa ou ses allentours Qui accepterai les animaux de compagnies?

Après 6mois il se peut que l'on rentre en Belgique ou que l'on reste sur place plus longtemps. Est ce que cela vaut la peine de la faire venir pour 6mois ou bien serait-il préférable de la faire venir après?

Merci pour vos reponses et votre aide 😊
a bientôt

Sophie et Pascal

Bonjour Sophie & Pascal,

Je vous conseillerais de placer une annonce sur la page Annonces immobilières en Nouvelle Calédonie en attendant que les membres puissent mieux vous conseiller.

Merci
Yuveshen

Oki ☺  merci beaucoup