Nous déménageons du sud de la France vers la bretagne

bonjour a tous et a toutes !!!!
nous sommes a la recherche de personnes vivant dans les cotes d'armor .
si possible correspondre avec vous , pour nous aiguiller nous conseiller ect.......

MERCI !!!!!

Bonjour anthona,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Quand partez-vous en Bretagne?

N'hésitez pas à poster vos questions sur le forum, les membres pourront vous renseigner.

Merci,
Christine

bonjour nous aimerions déménager d'ici la fin de l'année ce serait cool .
le temps de tt régler ici .

Bonjour,

je comprend bien qu un déménagement soit un grand changement dans la vie des gens,  mais je ne vois pas bien ou se trouve la partie EXPATRIATION dans cette affaire sur un site d expatries.…

Pour déménager en France en tant que français résidents,  vous avez des sites spécifiques, et agences immobilières, ainsi que l accès a des associations et autres sites des villes, et une facilite locale d accès a ces sites.….mairies, préfectures etc...

http://vosdroits.service-public.fr/part … 4128.xhtml

si nous devions en plus renseigner les français sur place sur un forum d expatries, on n en finirait pas….

merci de respecter la raison meme de l existence de ce site d entraide entre expatries.

Bonne journée.

Oui je suis depuis 10 ans en bretagne je peux vous renseigner

Bonjour , vous allez changer de pays carrément, bravo belle destination, une autre vie vous attend

Bonjour

j'habite la Bretagne aussi.  Je suis mauricienne venant de Londres ou j'ai habite depuis tres jeune.

N'hesitez pas a me contacter si vous avez besoin des renseignements, j'habite pres de Dinard Cote d'Armor.