Partir vivre aux Etats Unis

Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce site car ici en france personne n'est capable de répondre à mes questions.
Je me doute que beaucoup vont penser que j'ai des projets sans vraiment savoir de quoi je parle mais c'est important pour moi, alors s'il vous plait prenez un peu de votre temps.

Je suis en terminale cette année, je compte poursuivre avec un BTS dans la négociation et la relation avec le client, et mon rêve a toujours été de travailler aux Etats Unis.
Je voulais savoir si après avoir passé mon BTS et continué avec une licence dans la gestion du commerce, il m'était possible de tenter (je dis bien tenter) d'ouvrir une ligne de vêtements aux Etats Unis.
Est ce que ces diplômes me suffiraient ?

J'ai entendu dire que pour pouvoir aller vivre aux Etats Unis, il fallait soit un sponsor qui nous envoie, soit une Green Card, je voulais aussi savoir comment jouer pour une Green Card.

Dans le cas d'un sponsor, est ce que, si je commence dans un simple commerce français et que je lance le projet d'étendre la ligne aux Etats Unis, ils pourraient m'envoyer ?

Quel est le style de vie là-bas ? Change-t-il énormément de celui en France ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Hum en avis comme ça il faudrait soit :
- Envoyer pleins d'email et téléphoner à plein de chaines de vêtement aux USA pour bosser chez eux. Puis après une fois sur place tu te créé tes contacts etc pour créer ton truc.
- Soit bosser en France en espérant que l'entreprise pour laquelle tu bosse accepte de te payer pour t'envoyer aux USA tenter d'ouvrir une boutique. Mais ça me semble rempli d'incertitudes. A chercher des entreprises en France pour savoir si elles seraient intéressées par ton projet. Mais dans ce cas là bien ficeler ton projet : chercher combien ça coûte pour créer une entreprise aux USA, sur quel marché (quel type de vêtement, que endroit aux USA, pourquoi)