Artiste en Irlande?

Bonjour, je me nomme Gorres Grâce, j'ai 31 ans avec trois petites filles (12,6 et 3 ans).... Je souhaiterai avoir des renseignements sur les artistes en Irlande... J'ai déjà laissé des messages mais apparemment personne ne peut y répondre.... Dommage, je serais obligé d'aller voir sur place pour poser des questions....
Bien à vous... Et bonne saint valentin à tous....

Rebonjour, quelqu'un pourrait me répondre s'il vous plaît... Il n'y a rien dans vos forums qui puissent me répondre.... C'est très important pour moi d'aller Irlande... J'ai 31 ans et je suis une artiste à part entière...
Je ne trouve rien sur le net non plus.
Il y a t'il du boulot pour les artistes????
Il y en a pas mal là bas, pourtant rien sur ce sujet....
Merci pour votre réponse.

Tu m'aurais dis : je bosse dans le marketing ou la comm' je t'aurai dis "Oui t'as du boulot" mais artiste c'est un coup de poker ... Ça marche ... Ou pas.

Merci pour cette réponse...
Mais je suis écrivain, je peux travailler partout...
Je suis danseuse, je peux viser la compagnie RIVERDANCE qui est selon moi la meilleure compagnie de danse que j'ai vu... Cette synchronique est comment dire ???? DIVINE.... C'est un rêve de faire des claquettes...
Je suis également comédienne, effectivement c'est un coup de poker... Mais j'ai entendu qu'il n'y a pas beaucoup d'hôpitaux là bas... J'ai ouvert mon entreprise depuis peu et je fais rire les enfants, leurs racontes des histoires... Histoire qu'il ne reste pas dans cette noirceur....
J'aimerai aussi, monter ma compagnie pour jouer une de leurs légendes...
J'avoue, je suis fan de ce peuple et les respecte énormément...

viser la compagnie Riverdance. haha bonne chance...C'est le haut du panier. Il ne suffira pas d'aller frapper à la porte et de se présenter xD ! L'Irlande c'est un pays très ouvert à la culture , il existe multiples festivals , expos , événements partout (et comme un peu partout dans le monde j'ai envie de dire) C'est un beau pays et avec la réalité c'est comme partout ailleurs! il faut bosser , être humble pour pouvoir s'intégrer et apprécier sincèrement tout ce qu'on a à vous offrir ici.

Bonjour Euphosia,

J'ai créé un nouveau fil avec votre message sur le forum de l'Irlande pour une meilleure interaction.

Shaazia
Equipe Expat.com