MON DEPART DE FRANCE

Ben voila toujours a la recherche d une amitié pour mon départ même par la suite je part FRANCE - NOUMEA. Je souhaiterai avoir des renseignement pour des meubles qui sont dans un garage que je vend ou le lots ou ci vous connaissez une société de meuble. Que je puisse au mieux préparée mon départ dans le même temps trouvée un CONTENAIR pour le restes de mes affaire ou pouvoir partager le CONTENAIR a plusieurs .   
D avance je vous remercie pour tout renseignements

Bonjour ClaireTH85,

Pouvez-vous être plus précis s'il vous plait?

Souhaitez vous vendre vos meubles en France avant de déménager ou recherchez-vous actuellement un déménageur pour pouvoir transporter vos meubles à Nouméa?

Si vous cherchez un déménageur,vous pouvez prendre contacte avec Déménagement en France qui pourra prendre en charge votre déménagement.

Merci
Yuveshen

BONJOUR
Merci de m'avoir répondu. J'ai plus de meuble ce qui me reste sont a vendre avant de partir pour NOUMEA. Mes je vais les contacté les déménagement de FRANCE. Il me reste quelque affaire qui vont me suivre a NOUMEA dans les messages précédant. Je pars seul et je connais personnes. Si il y a des personnes qui a mon arrivé a NOUMEA pourrait me guider pour  dormir le premier jours et par la suite me guidait pour les démarches que je doit faire j ai des document sur la NOUVELLE CALEDONIE et de la je verrais ou je veut allée .
Merci d avance

Bonjour, nous partons aussi pour Nouméa à la fin de l'année.
Nous sommes de antibes (06).

coucou tout le monde !! ancien militaire du 8éme RPIMA, je décolle le 1 septembre 2015 de Bordeaux, je retourne vivre sur le cailloux, mais dans la précipitation de mon déménagement j'ai oublié d'y mettre ma télévision, oui je sais c'est ballot !!! lol j'ai bien pensé à la vendre en France mais le problème c'est que les pieds de ma télé sont partis dans le contenair, donc je voulais savoir si quelqu'un aurait une petite place dans son contenair pour y mettre ma télévision elle fait 1m30 largeur sur 80 de haut et 8 cm d'épaisseur dans son emballage bien protégé, si toutefois quelqu'un accepte, je me déplace jusqu'au contenair ( Bordeaux ou au alentour )et je participe financièrement bien sur,. en sachant que ma femme reste en France jusqu'au mois de novembre 2015 (pour contacte)               
En échange de vous rencontrer sur le cailloux et de pouvoir vous orientez éventuellement et  vous remerciant de prendre le temps de me lire ! Cordialement.

Bonjour kanakyx2002,

Consultez la section Container à partager à Nouméa, peut-être qu'un membre est dans le même cas que vous  :)

Bonne chance,
Bhavna