Français en France cherchent emploi en Ukraine

Bonjour,
Je parles Ukrainien, nous sommes Français, nous allons en Ukraine depuis 20 ans (plus vers l'Ouest). Nous sommes dirigeants de magasins, nous pouvons faire de la cuisine française, gérer un hôtel, un restaurant. La gestion et la cuisine sont nos phares de lance.

Nous voulons vraiment nous installer en Ukraine. Il est vrai que les salaires sont inférieurs, mais avec nos compétences nous pouvons aussi représenter une enseigne Française en Ukraine. Il y a vraiment beaucoup de choses à faire.

Merci par avance pour nous aider.

Bonjour nathaliepaul

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Offre d'Emploi en Ukraine, cela pourrait vous être utile.

Kenjee
Équipe Expat.com

bonjoure

le ouest de l'ukraine et une trs bonne idee pour fait du restauration ou hotel ....... sur tout maintenent a cette sitution actuel.

je suis dens le commerce de restauration depuis 2009 ( hotel, restaurant, cafe).

et c'est vrait ce que vous avez ecris que il y a beaucoup de chose a fair.

si vous avez de quistion n'esiter pas..... avec plaisir de vous repondre

merci et bonne chonce

bonjour
la question est simple comment faire pour trouver un emploi de direction d'hotel et/ou restaurant ? les hotels il y a des choses à faire car au niveau de la "propreté" et niveau installation ce n'est pas ça. Nous pouvons développer une carte "française" car cela est demandé. Si vous avez des pistes nous sommes preneurs. Nous sommes un peu perdu car il est dur pour nous de trouver un emploi en Ukraine.

Bonjour , je vis en Ukraine depuis 1999, et j'ai souvent entendu cette expression " il y a beaucoup de choses a faire "
Je dirais qu'il y a certes des act ivites a developper mais le choix du domaine reste complique .
Nous pouvons en parler . Cordialement .