Un projet pour le plus vite possible...

Hello à tous !

Famille recomposée, des enfants zoreoles, un conjoint réunionnais avec toute sa famille là bas et une situation en France étouffante. Tout le monde veut partir, le froid on en peut plus (et bien que zoreille, j'ai vécu pas mal de temps à l'étranger au soleil et DOM TOM)
Les familles recomposées c'est compliqué, donc on est coincés pour le moment. Mais d'ici peu, zou ! Mutation, Tout le monde dans l'avion ! Les deux enfants, les deux chiens, le chat. Taiau ! Salut la compagnie !
On veut retourner sur Le Tampon là où est toute la famille et où a grandi mon chéri.
On végète ici en n'achetant pas et en ne se projetant plus ici.
Bref, envoyez nous du soleil et de la bonne humeur car ça devient dur de vivre ici....
D'ailleurs, en combien de temps on peut préparer un déménagement rapide selon vous ? Le temps minimum?
Et mieux vaut acheter les meubles sur place ou les emporter (on fera un container pour les voitures et motos de toute façon)
Merci et au plaisir !

:D bienvenue à toute la famille , lorsque vous prenez un déménageur il faut compter environ 2 mois de délai pour l'arrivée de votre container, donc à vous de voir ce qui serait le mieux, nous sommes à la plaine des cafres, juste au dessus du tampon, air plus frais mais verdure et paturage et surtout pas de moustiques (ces petites bestiolles m'adorent)
Si on peut vous aider , ce sera avec plaisir
a bientôt
bye
monique et dan's

Merci Tachet !
Ca fait du bien d'entendre un sourire  :D
On sera hébergés par la famille donc tranquille pour trouver le logement et faire venir le container.
Pas de moustiques... le rêve :)
Oui on se voit plus dans les hauts. Et la montagne ça nous connait ici... mdr
Je deviens folle à ruminer ici. C'est tellement omniprésent dans nos vies ce départ... On se raccroche à ça tous les jours en fait :) je crois que je serais jamais aussi contente de faire des cartons !
On vient sur l'île dans 6 semaines (c'est limite si je compte pas les jours lol) pour les vacances à deux cette fois.
Je te raconte pas la claque quand on va rentrer...  :sosad:

Bjr !
Je suis dans le même état que toi. Nous attendons la mutation de mon mari pour pouvoir partir.  Nous espérons partir cette année. ... en attendant je lis tous les messages sur ce site en rêvant un peu.

Bon courage a toi et ta famille ! Et bonnes vacances ds 6 semaines !!!!

:D ben alors!!!! à tout bientôt ;)
bonne lecture en attendant la venue :top:
bonne journée :cool:
bye :cheers:
monique et dan's

Merci merci !  :)

Bonne journée !