Nous souhaitons nous installer à Bali

Bonjour Tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Thomas alias tomic.

J'habite une merveilleuse ville qui est Nice mais j'ai fais le tour (je suis niçois).

J'ai une société de gestion de Spa sur la côte d'azur et nous avons un spa qui a été élu meilleur spa resort de France en 2014.

Avec ma femme, mon fils et mes parents, nous débarquons à Bali pour 15 jours en Mai.

Nous envisageons de nous installer sur Bali pour quelques années.

Nous souhaitons créer ou reprendre un spa/salon de massage ou de créer/reprendre un petit hôtel/spa à Bali.

1. Si vous connaissez des fonds de commerce à vendre, nous sommes preneurs.

2. Nous nous posons des questions sur les Kitas, est-ce difficile à obtenir ?
Par exemple, si nous reprenons un Commerce, on créé une société, par qui faut-il passer ? est-ce qu'il existe des conseillers ? un peu comme des avocats en France.

Merci de votre contribution.

A bientôt j'espère.

ps : y-a-t-il des niçois ?

Bonjour thomas,

J'ai crée une nouvelle discussion avec vos questions sur le forum Bali dans le but de lui donner plus de clarté.

Merci

Priscilla  :cheers:

Bonjour,

Attention avec le nouveau Président qui vient d'être élu à Bali, s'installer à Bali va devenir très difficile maintenant et allez y travailler est devenu quasi impossible sauf gros investissement et obtenir un permis de travail va être plus compliqué car ils exigent maintenant que l'expatrié parle indonésien.
Renseignez-vous auprès de l'Ambassade ou allez sur la page FB de Bali Francophones, vous trouverez toutes les infos.

Dernière solution, vous n'avez pas besoin de travailler car vous êtes rentier ou retraité et là ça sera un peu plus facile.

Attention, la scolarité coûte très cher à Bali, aux alentours de 4000 à 5000 euros l'année.

Bon courage à vous

Léliacélina

bonjour,

je vis à Bali depuis 3 ans et demi et j'ai créé un petit hôtel avec Spa que j'exploite depuis 2 ans et que je souhaite vendre. la partie Spa est minimum mais cela peut facilement être transformé !
si vous le souhaitez merci de prendre contact avec moi pour une visite, je serai ravi de vous recevoir.
je vous ferai part de mon expérience.
Je pourrai également  vous donner tous renseignements administratifs sans aucun intérêt personnel !

Cordialement, Dominique Piganeau

mes contacts :
tel +62 8 58 57 26 25 03  (Whatsapp)
email : [email protected]
bali-nea.com