Partenaire Matelat

Non, ce n'est pas pour coucher ;+) :
j'ai une petite production de matelats naturels et écologiques en fibre de coco + latex à faire;
les grosses usines vietnamiennes ne sont pas intéressées par ma commande et les ingénieurs locaux ne comprennent rien à leur fabrication (je sais ;+) mais j'ai essayé, et je suis même très patient).
Alors même qu'il y a une très forte demande intérieure chinoise de près de 120 tonnes par mois...
M'enfin, au VN, c'est quand on s'y met que tous le monde copie... Donc, il faut montrer l'exemple, c'est comme cela... Ceci dit ce serait très bien car cela est écologique et pourvoyeur d'emplois ruraux.
Afin d'ouvrir cette opportunité de développement local à des agriculteurs et des artisans, je cherche un partenaire pour reprendre et développer, un petit atelier de production (5 personnes) de matelats en fibre de coco, ouvert avec moi sur la base de cette petite commande comme de la formation et de l'encadrement que je vais dispenser pour cette production et l'équipement de cet atelier; probablement d'abord à Ben Cat ou Vinh Long, puis du côté du D.8 d'HCMC.
Si cette idée de partenariat, pour une immobilisation d'environ 2000 Euros seulement sur 6 mois, pour démarrer une aventure de développement durable, seulement si vous êtes VRAIMENT travailleur et intéressé, vous pouvez  me contacter en direct.
infoATwelcyDOTcom pour la partie intime et confidentielle.
Amitiés compatriotes, à toutes et tous.

On en parle.

bonjour,

et bien est ce confortable? aujourd hui on choisi un matelas comme une voiture…c est un investissement de confort… :gloria

alors je ne suis pas certaine qu il y ait une forte demande. Elle existe surement parmi les adeptes du BIO ou les écologistes, donc pourquoi pas, peut être devriez vous faire un petit topo vite fait sur ce type de produit? perso je n ai trouve que des sites pour matelas de bb.

Bon courage.

Bonjour Welcy,

Je vous invite à déposer votre annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Saigon, celà pourrait vous être utile.

Merci

Priscilla  :cheers: