Partir pour la nouvelle calédonie

Bonjour, j'ai 25ans je suis infirmière et je souhaite parler avec des gens voulant partir pour la nouvelle Calédonie (Nouméa) et des personnes vivant la-bas ou expatriées. Afin, de me renseigner, de faire des connaissances. :) Pour ainsi partir tranquille.

Bienvenue a toi

Bienvenue. Vue ton boulot tu vas faire pas mal de connaissances et tu devrais surtout pas avoir de mal à trouver un job. Fais nous signe quand tu arrives :)

Merci! J aimerai qu on me renseigne sur la vie la-bas il est vrai que partir seule me fais peur! Je connais personne a noumea et j aimerai qu on me renseigne pour se loger il me faudrai une coloc???

Bonjour,
A quel moment arrives tu la bas ? Je vais partir seule aussi et c'est vrai que a fait un peu peur mais bon faut bien se lancer =)
Moi je pense chercher une colloc ainsi il est plus facile de rencontrer des gens et échanger les bons plans divers et variés ! Mais je commencerai très certainement par l'auberge de Nouméa !

Bonjour matmat14 et pao42,

Concernant votre recherche de colloc je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Nouméa svp :)

Merci et bon chance dans vos démarches !

Maximilien

il y  a aussi beaucoup d'offre sur noumea colocation facebook.com/groups/112166763041/?ref=ts&fref=ts à mon avis vous n'aurez pas trop de difficultés à trouver !

Il faut pas avoir peur beaucoup d'expat déjà sur le cailloux seront vous accueillir :) j'ai moi même donné quelques conseil à un couple qui vient d'arriver . Pas de prise de tête ici

Je suis aussi inscrite sur le groupe de colloc sur Facebook ! Super alors, aucun soucis ^^
Ca fait peur mais en même temps ça fait tellement de bien de prévoir un projet comme ça :) donc ca va ca compense !
Merci pour vos réponses !

bonjour, je vais partir toute seule en juin pour un mois avec mon sac à dos pour découvrir le pays.