Comprehension des annonces immobiliéres

bjr je suis allé sur les annonces immo de ZILLOW et ne parlant pas trop bien anglais, je ne comprends pas tout
Quelqu'un peut t-il me dire que veut dire (une somme) puis sqft ??? comment cela fonctionne les agences immo, je suis perdue, quand il y a un prix puis un petit + /mo on n'est bien d'accord que c'est le prix par mois, mais à quoi sert le + ??? Et FACTS c'est quand c'est autorisé ou quand c'est interdit ??? Voilà pour les 1éres questions merci

sqft: surface en pied carré (square feet).

merci et pour le reste tu sais ?

asticot a écrit:

merci et pour le reste tu sais ?


Non mais ça doit pas être bien important ;-)

Bon, déjà les unités, sqft signifie "square feet" ou "Pied carré".
Pour avoir une idée, 100m² correspondent à 1076 sqft, ce qui rend la conversion assez simple car on a vite faire d'arrondir à 100m² = 1000 sqft
Pour le /mo, oui c'est par mois, et pour le + à coté je ne suis pas sur, mais j'ai l'impression que c'est dans le cas où tu as plusieurs appartements disponibles (residences de type condo par exemple), et dans ce cas un 3000$+/mo signifie que les apparts commencent à 3000$ et que le prix peut être plus élevé ... Mais une fois encore, je ne suis pas sur.
Enfin au niveau des frais, il faut séparer :
   - Le broker fees, les frais d'agence en gros
   - Le deposit, la caution (un mois de loyer souvent)

Bonjour,

Je pense comme anakin4153 au sujet du +, c'est en tout cas ce qui semble le plus logique

asticot a écrit:

Et FACTS c'est quand c'est autorisé ou quand c'est interdit ???


Là comme ça, aucune idée !! Faudrait poster un copier-coller d'une annonce, ça aiderait  ;)

Merci beaucoup pour les Tuyaux

Bonjour

Pour Les sqf ou square feet par rapport aux mètres carres, tu enlèves 10%, a la louche. 

Quand tu achètes ou que tu loues, tu ne paies pas de frais d'agence, ils sont dus par le vendeur. En effet, c'est lui qui demande le service en premier.

Les charges locatives sont incluses dans le prix de la location. Donc c'est net pour toi.

Facts ??? Jamais vu ou entendu.

FACTS
Available now
Deposit & fees: 895
Laundry: Shared
Multi Family
Cooling: Other
Heating: Forced air
12 hours ago
Rent/sqft: $0.77
FEATURES

voilà le copié collé d'une annonce immo ZILLOW Facts et Features je ne comprends pas ce que c'est
Et dans le cas d'une location en agence immo, le locataire n'à pas non plus de frais d'agence à sa charge ?
et les agence immo sont t-elles aussi regardante qu'en métropole, à savoir il faut avoir un CDI voir une personne qui se porte caution pour soi ? Merci de prendre le temps de me renseigner c'est sympas

Ah ok, je comprend mieux, FACT est en en fait le nom de la section qui comprend :
Available now
Deposit & fees: 895
Laundry: Shared
Multi Family
Cooling: Other
Heating: Forced air
12 hours ago
Rent/sqft: $0.77
En gros c'est une description "Reelle" de l'appartement (c'est la meilleure traduction que se trouve)
Ensuite, la section "Features" (Caractéristiques) te donne des infos supplémentaires sur l'appart, salle de sports, cuisine équipée ...

Quand aux conditions, il faut savoir que le CDI aux USA n'existe pas ... Il y a, à peine, un contrat de travail qui peut être rompu n'importe quand et pour n'importe quelle condition, donc on t'embêtera pas pour ça.
Ce qui va être plus lourd, c'est l'absence de Credit Score (historique de crédit) qui empêche le bailleur de vérifier si tu es un bon payeur ou pas ... Il est donc possible que le deposit initial soit plus élevé, mais je connais plusieurs personnes qui sont arrivées aux USA et qui n'ont eu aucun mal à louer un logement.
De toutes façons, si tu payes pas, tu dégages même par -20 ...

Ps : Je t'ai envoyé un message

ok merci pour tout ces renseignements c'est cool !!!
En fait nous avons pour projet de nous installer en Californie alors j'éspere que nous n'aurons pas à supporter -20 là-bas .
certains disent que c'est bien de louer en motel au début ? Les enfants ne sont pas branchés pour vivre à l'hôtel alors à voir !!!