Vivre en virginie

je voudrai des reseignement pour aller vivre en virginie et travailler

Bonjour et une petite présentation serait la bienvenue? :whistle: et quel genre de renseignements cherchez vous?

MERCI de m'avoir répondu, je voudrai être franche avec vous je suis marocaine et américaine de mère je suis Citizen aussi mes sœurs habitent aux Etats-Unis à Seattle et c'est trop loin pour moi  j'y suis déjà aller pour m'y installer mais les circonstances familiales ne m'ont pas permis je suis retourne au Maroc il Y a un mois maintenant j'ai très bien réfléchi ici c'est pire et je voudrais retourner vivre en virginie mais j'ai personne, je peux travailler sans problème mais où aller merci de me renseigner

Bonjour Mayssa,
Je pense que vous devriez d'abord prendre connaissance du Guide de l'expatrié aux Etats-Unis.
Amicalement
Arlette

Bonjour,

Je suis comme vous, je suis française, j'habite à la Réunion avec ma petite famille et je souhaite m'installer en Virginie, plus particulièrement à Fredericksburg. Ma belle soeur est en Amérique, nous avons fait la green card, mais nous pensons nous faire sponsoriser pour venir en Amérique. J'imagine que cela prendra du temps...
Je pense aussi tout faire pour être prof de Fce là bas, car niveau carrière c'est plutôt pas mal et cela permettra sans doute à ma petite famille d'avoir a "good medical cover".

Bonjour summer974 et bienvenue sur Expat.com!

Cette discussion date de 2010. N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion avec toutes vos questions sur le forum Virginie. ;)

Merci,
Aurélie