Recherche Opportunités au Congo

Bonjour tout le monde!

Titulaire d'un Master 2 dans les Achats Internationaux, je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine des achats idéalement.

Je cherche un Volontariat international d'entreprise idéalement étant donné que je suis française et j'ai moins de 28ans.

Mon père étant d'origine congolaise, je  suis dans le projet d'obtenir la nationalité congolaise.

Je possède de l'expérience dans le domaine des achats ( négociation de prix et délai, sourcing, rédaction de contrats, responsable de projets).

Mon anglais est courant car j'ai fait mon Bachelor au Royaume Uni pendant 3 ans.

Merci de me contacter au * pour plus d'information.

Cordialement

Laetitia

Bjr Laetyb,
Je vous conseil les grands travaux ( dggt ) est un ministre à la présidence du Congo Brazzaville, envoyer leurs votre candidature et une lettre de motivation, vous avez l'avantage de vos origine congolaise. Je vous apprend aussi par la même occasion que vous êtes déjà congolaise une fois sur place l'acte de naissance d'un de vos parent suffit pour acquérir le certificat de nationalité, vos acte de naissance francais sont transcrit a la mairie de Brazzaville ou pointe noire par vous même, pour vous permettre d'établir une pièce d'identité ou un passeport . L'expérience que vous avez et vos origine congolaise sont des atouts en votre faveur .
  Will j'espère vous avoir aider

Bonjour je suis à la recherche d'un job dans n'importe quel domaine je suis ouvert d'esprit et apte si une opportunité ce présente à moi je serai ravi de le saisire

ok je suis d'accord mais il faut etre sur place ou il existe un cite la ou on peut envoyer un cv et une lettre de motivations
mercie pour les reponses

D'accord puis je avoir les site?

Bonjour nogaelle > pour votre recherche d'emploi, vous devriez poster une annonce dans la section emploi au Congo. Si vous avez des questions, veuillez commencer une nouvelle discussion sur le forum. [n'oubliez pas de lire notre charte d'utilisation du forum] Merci.

bonsoir,

J'ai lu avec intérêt votre message. j'ai une proposition à vous faire. Je souhaiterai si possible que l'on se communique par email personnel.
Je travaille dans une institution scolaire à Brazzaville en qualité de Conseillère Principale d'Education.
mon email : [email protected]

A bientôt

Bonjour,

Je viens de vous envoyer un mail ************
Cordialement

Mlle Boya

Modéré par Gavind il y a 8 ans
Raison : évitez de poster votre contact personnel sur un forum publique, par mesure de securité.
Christine a écrit:

Bonjour nogaelle > pour votre recherche d'emploi, vous devriez poster une annonce dans la section emploi au Congo. Si vous avez des questions, veuillez commencer une nouvelle discussion sur le forum. [n'oubliez pas de lire notre charte d'utilisation du forum] Merci.


Bonjour à tous,

Je vous invite de poster une annonce dans la section mentionné ci dessus ( voir le post de l'administratrice )

Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

Cordialement,
Gavind.

[discussion fermée]

Fermé