Au sujet de notre location dans petite résidence à N'Gaparou

Désolé il y a bien une erreur sur la location au mois de notre appartement ,il s'agit bien de 380 euro et pas de 3800 comme indiqué , nous ne sommes pas là pour faire du business mais simplement pour couvrir nos frais car depuis hier le trésor public revient sur notre déclaration d'impôts et il ne fait pas bon résider sur le domaine maritime. A titre indicatif le montant de la taxe foncière  sur le domaine maritime = 1000 cfa par m2 .

bonjour,
je suis intéressée par votre proposition de location mais auriez vous une adresse mail pour pouvoir correspondre plus facilement.
Cordialement
J.Muzi

Bonjour nacamou,

Pouvez-vous mettre une annonce dans la rubrique Annonces immobilières au Sénégal pour votre offre, s'il vous plaît?

Merci,

Shaazia
Equipe Expat.com

Bonjour,
Je vous donne mon adresse mail pour pouvoir correspondre si vous le désirez ,En ce moment nous avons beaucoup de demande de location et nous ne pourrons pas contenter tout le monde .Ce sont souvent des dames seule qui nous contact pour profiter d'un environnement sécurisé et sans contrainte de personnels ou autres.  Dans nos locataires en ce moment nous avons un médecin,un biologiste tous deux Sénégalais et travaillant à la clinique du littoral située à 800m. Un Marseillais l'ancien entraineur de foot de Marseille et deux retraités .  Nous avons une piscine à débordement et sommes à 50m de la plage.
Mes coordonnées : [email protected]