Recherche intermediaire . pièces informatique

Hello.Salut à tous . :)

Je suis actuellement en créations d'entreprise dans le secteur informatique .Pour la création d'imprimantes 3d nous sommes à la recherche d'un intermédiaire pouvant nous approvisionner ou même simplement un bon contact en direct. ( sans passer par les plate formes tel que aliexpress ou Alibaba. ) .J'ai bien comprit que shenzen étais l'endroit star pour le matérielle que nous recherchons .
Je suis donc preneur pour tous contact ou Information

Bonsoir Yohan,

Je vis dans la ville de Guangzhou a moins de 2heures de Shenzhen.
En effet Shenzhen est le meilleur endroit ou trouver votre materielle, mais on en trouve egalement a Guangzhou.
Mais de quel materiel avez vous besoin exactement? Quels pieces exactement?
Soyez plus precis afin que l'on puisse mieux vous aider.

Landry

Merci de votre réponse
les pièces sont quasi toute liée à limprimantes 3d
carte arduino
ramps 2560
extrudeur
moteur type Nema17
courroie type mk2. ...
je pourrait fournir une liste bien plus détailler par mail.
nous recherchons aussi un partenariat pour revendre une marque chinoise en France d'imprimantes 3d.
Nous recherchons à achetez des imprimantes vendu en kit à monter soit même.

Merci d'avance de vos informations qui me sont précieuse .

Salut Yohan,

Vous pouvez m'envoyez la liste par mail a mon adresse [email protected]
et nous communiquerons mieux en prive.

Landry

Ce week end maximum je vous fournie une liste détailler

OK, cool.

Bonjour
Je suis à Shenzhen dans le sud de la chine ou sont fabriquees les imprimantes 3D.
je suis tres interressé par votre projet et j ai la capacité de trouver vos besoins car je connais bien le secteur de l'electronique de Huashanbe et les usines.
Je vous lausse mon mail [email protected]
Cordialement
sylvain

donne moi si tu veux bien ton adresse mail que je t envoi les photos de l imprimante 3 d que j ai fais
je peux te faire du sourcing et verification de la qualité des pièces que tu as besoin avant de te l ai envoyer c est important ici car des fois des fausses defezctueuses je te laisse mon mail si tu prefere [email protected]
a bvientot
sylvain