Permis de travail - comment faire pour trouver un Emploi?

Bonjour à tous, je suis actuellement toujours en France mais j'aimerais comme bcp de personnes venir m'installer à l'île Maurice, j'ai eu un coup de coeur suite un séjour chez une amie en décembre dernier. Je suis bien motivée mais ce qui me freine, c'est le travail !! J'ai travaillé pendant 12 ans comme responsable de secteur et responsable merchandising pour une boutique de renom et aujourd'hui après reconversion je suis Auxiliaire de Puériculture mais je suis ouverte à tt propositions peu importe le domaine !!
Je surfe pas mal sur les sites d'emploi mauriciens mais ma question est " comment trouver un employeur, une entreprise qui puisse me délivrer un permis de travail ??
Serait il plus facile de trouver du travail si je venais déjà sur place sachant que je n'aurais que mon visa touristique ou dois je continuer à chercher de la France ???
Merci d'avance pour vos réponses et si des fois un employeur voit mon message, me contacter bien sur !!!!

Bonjour didi gauthier

Je vous suggère de lire nos articles dans notre Guide de l"expatrié afin d'obtenir des informations concernant les démarches pour trouver un emploi.

Vous pouvez aussi parcourir nos section Formalités et Travailler du forum afin d'avoir plus d'infos.

Kenjee
Equipe Expat.com

Merci pour ces ptt tuyaux Kenjee !!!  :top: