Démenager son lave-linge?

Bonjour,

Je déménage à Londres en juillet et j'aimerais savoir si ma machine à laver le linge achetée en France fonctionnera là bas? Branchement eau et électricité compatible (mise à part la prise)? C'est une siemens lavante/séchante très récente assez chère...

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Je pense qu'il fonctionnera apres, 95% des locations ont un lave linge integre dans la cuisine

Bonjour,

Je déménage bientot en Angleterre et je me posais la même question que toi : est ce que mon super lave linge séchant va fonctionner.
Maintenant que tu es installé, pourais tu me dire s'il fonctionne bien ? si tu as rencontré des difficultés ?

Bonjour !

Normalement votre lave linge doit etre branche sur du 220-230V en France si je ne me trompe pas car je suis une merde en electricite cependant les anglais sont un peu plus faible en voltage mais tous les appareils menager consoles de jeu etc supportent le voltage francais et anglais. Pour experience avec ma console PS4 aucun probleme niveau courant j'ai juste a utilise un adptateur :)
Pour ton lave linge ce doit etre la meme chose niveau branchement eau sauf que la encore je ne sais pas car je ne regarde pas souvent a l'arriere de ma machine et je n'etais pas curieux quand j'etais en France ahah

J'espere que cela vous aidera !

Bonne journee !


Germain

Bonjour,
Nous avons amené notre machine à laver de France. Comme le dit Germain, on a juste mis un adaptateur de prise et en 20 mois les plombs n'ont pas sauté  :)

Bonjour à tous.
J'ai apporté ma machine à laver depuis la France vers l'Angleterre. Elle marche bien avec un adaptateur, mais je recois des coup de jus de temps en temps. L'absence de prise de terre ne permet d'évacuer l'élecricité qui se difuse dans les parties métalique de la machine, d'où les coups de jus. Avez-vous trouvé une astuce pour relier la machine à la terre.

En effet, la prise de terre en France sur trouve sur la prise électrique, dans le mur, alors quÄen Angleterre, elle se trouve sur le fil des appareils électrique, et non dans la prise du mur. Donc pour nous, c'est ni dans la prise du mur (anlgaise) dans le fil de la machine (francaise)!

Merci d'avance pour vos réponses.