Recherche appartement Juillet 2015

Bonjour à tous,

Nous sommes un jeune couple et nous recherchons un appartement à partir de Juillet 2015 à Douala, plutôt quartier Bonapriso ou Bonanjo.
Nous avons fait un tour dans ces quartiers mais aucun appartement ne se libère avant 2017 ou alors les loyers atteignent les 800.000/900.000 fcfa. :(

Je souhaiterai donc savoir si certains d'entre vous quittent Douala vers Juin/Juillet et pourrait nous mettre directement en contact avec leur propriétaire. Nous voulons juste un appartement propre, sécurisé, avec 2 chambres, sans travaux et où le loyer est aux alentours de 500.000 fcfa.

Merci d'avance à tous !

Sandy

salut je me propose de vous aidez dans votre démarche et je vous rassure que j'ai ma cousine qui voyage pour l'Europe et envisage déménagé sont appartement 18 avril donc je ne sais pas si vous pouvez vous engagez a garantir, elle est constitué de 2chambre 1salon 2douche une cuisine et un balcon et ça coute 450.000fcfa. si vous êtes intéressé mon émail: [email protected]
au plaisir de vous relire

Bonjour Sandy

Je vous invite à déposer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières à Douala afin d'augmenter vos chances de trouver un logement.

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour !

Merci pour votre retour.
Dans quel quartier se situe son appartement ?

Cordialement,
Sandy

Bonjour,

mon époux et moi avons un appartement moderne meublé à Douala /Logpom, que nous mettons en location quand nous ne sommes pas au Cameroun.Nous vivons en Allemagne et avons une Annonce dans le site, vous pouvez y jeter un coup d oeil et faites nous signe dans le cas où vous seriez interressé.

Merci