Mariage

Je viens d avoir l accord par le procureur de Nantes pour mon mariage avec Taher j aimerais savoir si pour la transcription du mariage et pour vivre en france pour mon mari il y a une nouvelle audition. Si le mariage est transcris peut il ivre en france avec moi??
la transcription peut elle être refusée????
Cordialement
Viviane

https://www.google.fr/search?q=mariage+ … dKxadq7gGA

A priori vous venez d'avoir l'accord du CCM par la consulat vous autorisant à vous marier en Tunisie
La transcription sera à faire à Nantes, oui il est possible que ces services demandent ou des pièces complémentaires ou l'audition de votre mari au consulat de Tunis.
C'est du cas par cas, et tout autant pour les délais............
Une fois la transcription effectuée votre mari devra faire une demande de visa pour la France

Mais après avoir lu vos précédents posts il semble que vous ayez tout vendu pour vivre en Tunisie et le mariage n'est pas encore célébré que vous demandez si votre mari peut venir vivre en France

.......... j'dis ça, j'dis rien  :joking:

Pourquoi se marier ??
on peut s'aimer, sans être mariés

Si c'est pour avoir les papiers pour ...
si c'est vivre au dépend de ...
c'est une autre histoire

noyale a écrit:

Pourquoi se marier ??
on peut s'aimer, sans être mariés

Si c'est pour avoir les papiers pour ...
si c'est vivre au dépend de ...
c'est une autre histoire


:D Cela me rappelle cette chanson :
https://www.youtube.com/watch?v=O-a8kLtJSJ4

Ain't got nobody....So sad and lonely.....
C ça.......
Que de souvenirs

noyale a écrit:

Pourquoi se marier ??
on peut s'aimer, sans être mariés

Si c'est pour avoir les papiers pour ...
si c'est vivre au dépend de ...
c'est une autre histoire


et pourquoi madame ne se marierait pas ?  si c'est son voeu le plus cher (expensive) :D

Je vous conseille de bien vous renseigner auprès de l'état civil au consulat de France. C'est plus sûr.
Attention aux délais, pour le reste c'est votre vie..... soyez heureux. Mais prudence, c'est après que cela se complique....comme toujours.