Une autre coutume bulgare

ce soir mes amis bulgares m'appellent.
ils me disent: demain nous commencons le careme pendant 1 mois et demi. Nous ne pouvons plus manger de viande de lait etc etc....et nous t'appelons pour te demander pardon.
moi:"pardon de quoi?
eux:" pardon du mal que nous aurions pu te faire. c'est la coutume,nous devons demander à nos amis de nous pardonner si nous leur avons fait du mal en paroles en attitudes ou autres.."
moi mdr: " alors je vous pardonne mais pardonnez moi aussi"
eux inquiets : " on t'a fait de la peine ou du mal?"
moi: "non et moi?"
eux: "mdr NON"
j'adore les bulgares  :heart:
mais pendant ce temps pendant qu'ils vont manger de la salade, moi je vais continuer a me goinfrer.
Comme pour le sport! croyant mais non pratiquant :D

"... Nous ne pouvons plus manger de viande de lait etc etc."...


Apparemment, il s'agit de tous les produits ou les sous produits à base d'animaux ....
Et le poisson? Est il cher en Bulgarie?

Vu ce régime, ils doivent vivre en meilleure santé, moins connaitre le cholestérol... et vivre un peu plus vieux de façon naturelle...
Quoi qu'il en soit, bon appétit!

:lol::gloria  Allez! moi aussi je pardonne. Je ne sais pas quoi, mais c'est pardonné!

Moi Darwin je ne pardonne pas. Car samedi je suis desendu dans le sous sol de Mall Varna et en sortant j' avait un trou dans mon porte monnaie. Je blague, merci je suis passer chez le boucher,et entre temps il y avait marche paysane, chaque samedi, meil,lait frais,fromage,pain . Merci encore et je vous padonne.

:D