Emploi d'infirmiere

Bonjour, je suis infirmiere bacheliere depuis onze ans et j'aimerais aller m'installer au USA pour y travailler.  Je suis Canadienne, plus precisement Quebecoise....je ne sais pas où chercher des emplois.....quelqu'un pourrait me renseigner? Merci!

Bonjour sava?
Connai tu les USA ?
Quel ville souhaite tu t'installer

Ca va bien merci, et toi? Tu habites aux USA? Et tu viens d'où? Je ne sais pas trop où m'installer....un endroit sympa où il y a de bons emplois d'infirmiere.

Oui sa va merci  je suis de paris et j'ai un commerce a los angeles

Je suis infirmiere  dans le Massachusetts :)
J ai trouvé du travail sur Craigslist contrairement a ce qui se dit de ce site mais il y a aussi indeed, careerbuilder.....

Merci pour votre message! Avez vous eu beaucoup de difficulté a vous faire embauchée? Etiez vous parfaitement bilingue? Regrettez vous votre choix? Merci

Je suis parfaitement bilingue et j'ai ete formee aux EU. Je suis LPN et continue mes etudes pour devenir RN.
:)

D'accord! Moi je ne suis pas parfaitement bilingue....malheureusement....j'espere trouver un endroit où il y a des francophones....aimez vous Boston? Vous etes native de quel pays? Au plaisir!

Je suis native du Cameroun, dont les labgues officielles sont le francais et l anglais.
Je ne pense pas qu il existe de  villes a majorite francophone  aux Etats Unis.
J en connais qui ont cru qu en Louisiane on parlait encore Francais mais a leur grande surprise, quelques rares personnes parlaient du broken french juste pour rigoler.
Je vis a 1 heure de route de Boston , a Worcester.
Je m y plais bien la vie y est moins chere qu a Boston. :)