Cherche emploi dans l'industrie en Malaisie. Le coût d'un 100m2?

Bonjour à tous,

Je suis nouveaux sur le site. Je suis Nourredine, 25 ans et marié. J'aimerai avoir des contacts si possible avec des personnes qui ont trouvé du travail en Malaisie. J'aimerai aussi savoir si il ya des offres d emploi en industrie telles que operateur de conditionnement ou en Horlogerie.
Aussi j'aimerai savoir le prix en moyenne d'un 100 m carre en dehors de la capitale.

Je souhaite quitter définitivement la France avec ma femme pour m installer definitivement en Malaisie.

Nourredine
[email protected]

Bonjour Nourredine

Afin de vous aider à avoir plus d'interactions, veuillez prendre notre qu'un nouveau fil a été créé  à partir de votre post sur le forum Malaisie

Kenjee
Equipe Expat.com

essayez de vous renseignez auprès de site internet. en voila un www.property guru.com.my
ce que je sais en ce qui concerne KL Gomback c'est le quartier le moin cher et Petaling jaya le plus cher.
Le travail ce n"est pas l'eldorado qu'on pense, dans votre cas je vous conseillerais de demarrer une start up la bas ou trouver du travail dans des entreprise francaise ou européenne en general. bon courage pour la suite.