Quelqu'un pour nous orienter et nous aider si possible svp ?

Bonjour à tous !
Je vous explique brièvement nous sommes une association et souhaitons rentrer en contact avec un Franco Slovaque pour nous permettre de communiquer et comprendre une personne qui est dans le besoin en France, en effet nous somme une asso Humanitaire et aidons notamment les démunis de notre ville, il y a dans notre ville en France un Slovaque qui est venu en France pour trouver du travail et nourrir sa femme et son enfant de 2 ans malheureusement il est sdf et il souhaite retourner dans son pays, le retour luis est offert cependant nous avons besoin de quelqu'un pour nous orienter et nous aider si possible une âme charitable qui nous aiderait ???

Bonjour, ce monsieur slovaque, bien que SDF doit apartenir á une commune ou ville (les "sdf" ont l´adresse dela mairie comme résidence), il serait peut etre souhaitable qu´il contacte le service social de sa commune et fasse la demande d´attribution d´un logement...ou bien qu´il lui donne le contacte aux organismes, qui gérent les centres pour les personnes démunies....
savez vous á quelle commune il "apartient"?
si oui, je pourrais vous donner les coordonnées (je chercherai sur internet)........ou bien je pourrais passer un coup de fil pour voir par oú la famille devrait commencer, une fois de retour en SK......

Bonjour Wa26 et felicitation pour votre premier post sur le forum.

C'est touchant qu'il y a des gens qui prennent le temps d'aider les autres :top:

Pouvez vous nous dire svp comment pouvons nous vous orienter et aider en quoi? Si son retour a déjà était pris en charge, son souhait est exaucé non?

Kenjee
Équipe Expat.com