INFOS IMPORTANTE POUR LES FUTURE ARRIVANT!!

j'ai entendu dire que l'auberge de jeunesse allé fermé ses porte dans les mois a venir!! ils en ouvre une autre a bourail mé il y aura plus rien a nouméa! renseigné vous avant de venir! dsl je n'ai pas plus de précision!

je n'ose même pas y croire....

Hum, d'où tiens-tu cette info ?    :sosad:
Il me semble judicieux pour les nouveaux arrivants désirant faire un passage à l'auberge de jeunesse de Nouméa d'en savoir plus. Info ou intox ?   :|

Il te reste la solution d'aller leur demander directement, comme cela ton info sera vérifiée ou pas.

L'autre ouvrira à Poé pour etre exact.

Information démenti. Je viens d'envoyer un e_mail à l'auberge de jeunesse qui m'ont répondu que c'était faux et complètement faux.
Voilà Sujet clos. :DD

Ouf, cela me rassure, merci Peke pour l'info !  Il faut dire que l'auberge de jeunesse de Nouméa est une institution, un lieu de passage et de brassage extraordinaire. Un certain nombre d'expat. y ont séjourné je pense; il faut dire, et cela doit être encore, le lieu parmi les plus abordable (à Nouméa) d'un point de vue financier, non ? J'y ai séjourné près d'1 an en 1985 (c'était possible à cette époque...) bon évidement c'était au siècle dernier !   :D   Je profite de l'occasion pour demander à ceux qui y ont passé quelques jours ou plus, de donner un avis sur cette dernière. En principe un séjour ne peut excéder 2 mois au maximum dans ses murs me semble-t-il, mais au moins on a le temps de se "retourner" pour la recherche d'un boulot, d'une colocation ou autre sans trop se ruiner. En tout ce fut le cas pour moi, d'ailleurs j'ai fais connaissance de ma compagne en ce lieu, comme quoi...   :kiss: