[Interviews] Evelyne à Limbé

Bonjour à tous !

Cette semaine, nous vous invitons à découvrir Limbé avec Evelyne.

Cela fait plus d'un an qu'Evelyne, une expatriée française, s'est installée à Limbé avec sa petite famille. Si elle exerce un poste de responsabilité au sein d'un grand groupe international, son temps libre, elle préfère en profiter avec son époux camerounais et leurs trois enfants.

Pour lire son interview, veuillez cliquer sur le lien suivant :

https://www.expat.com/fr/interview/339_ … limbe.html

N'hésitez pas à poster vos commentaires sur sa page d'interview et à partager celle-ci avec vos amis sur les réseaux sociaux.

Bonne lecture !  ;)

Veedushi
Équipe Expat.com

Bonjour Evelyne, Je parcourus votre message (votre témoignage)  qui ma faire énormément plaisir et j'adorais votre commentaire et je trouve que vous été formidable.
Je suis Maeuri44 dans l'Expat.com, je vie à Nantes actuellement depuis 18 année, Je suis Anglophone de Bamenda NW du Cameroun ( Femme noir),
Je suis marie à un Français (blanc) comme vous hahaha ont n'à une chose en communs, je deux enfant qui son grand, un gar qui vie à Londres et une fille qui vie en Nouvelle-Ziland.
Je suis Coiffeuse Afro et Européenne et Esthéticienne depuis 25 année et je u deux salon à Nantes et je travaille dans plusieurs salon de coiffure Européenne à Nantes, Londres et USA
Je donne de cour de danse Antillaises, Salsa et Africa pour mon plaisir, J'dore aussi la cuisine du Monde et je peu vous dire je faire de plats de plusieurs de payé que je visité.
Mon mari et moi voulons vivre une pâtir de année à Limbé et nous aimerais avoir une pied-ta terre ( une maison tout prés de la mer de Limbe.
Depuis trois nos venons en vacance entre Limbe et Bamenda. Nous avons visité plusieurs ville et mon mari préfère Limbé.   
Je deux projet à faire Limbe dans un 1/2. La premier c'est d'ouvrir un école de coiffure et un restaurent Afro Européenne.
J'aimerais avoir votre avis. Mon nom et Hortense et mon mail si vous voulais que ont rest en contact, vous pouvais me contacté pas mon mail *** et mon téléphone ***
J'entend votre message avec beaucoup de paissance. Dont mine of mistake in my writting, Thank you; Bye take care and say hello to your family

salt horti
quand je vs lis jai du sourire et sa fais plaisir que vs partager vos connaissance avec les expatriés.

Mais pour ma part vs ne devriez pas laisser votre numero de fone et lemail  comme sa sur le forum cest vue aux yeux de tout le monde  et on peux tanarquer sa se fait a MP.

voila mon souhait cest que vs reussissez dans vos projet .

Cest bien eveline suis fiere de voir une française reussir au camer ce quil signifie que tu es deja une vrai camerounaise hi hi hi hi.
bonne jrnee prenez soin de vous.
naimi

OK merci pour le message, Your are wright

Bonjour Mazuri44,
je suis très touchée que mon témoignage vous ai plu. La ville de Limbé est très agréable et je regrette de la quitter pour Douala mais la position de mon travail nous oblige à quitter cet endroit très paisible. Nous en profiterons certains week-end.
Bonne journée et restons en contact.