Cours de danse orientale Égyptienne PROFESSIONNELLE Agadir

Bonjour à toutes!
Je m appelle Emilie (de surnom Helye)
J ais quittée la France il y a 4 mois pour m installer dans la région d'Agadir.
Passionnée de danse orientale Égyptienne depuis 8 ans (plus classique mais ressemblant à l'orientale brut), j ais décidée de partager mes connaissances en organisant des cours sur Agadir.
J ais tout d'abord pris des cours pendant 8 ans avec différents professeurs de Lille (France) comme Samara, Juliette, ou encore en Belgique avec Rakiya.
Je suis partie me former au Caire deux années de suite avec Yael Zarca(Paris), Mohamed Shanin (Caire), Taly (Paris), Yasmina (Caire).
J ais participer à différents festivals comme le Hesk Besk en Italie ou j ais pris des cours avec Tito Seif (Caire), Nour (Russie), Wael Mansour (Caire)...
J'enseigne le Baladi, le sharqui, la melaya, le Saidi, et je pratique le voile, ailes d isis ou encore les éventails et bien d autres.
J'accorde une grande importance aux mouvements, au placement du corps et des bras, c est un style léger et élégant à la portée de toutes !
Alors n'hésitez pas à nous rejoindre !
A bientot !
Helye.

Bonsoir Emilie,

Quelle super bonne nouvelle!!! Je prenais des cours en France (d'ailleurs tes références me "parlent" très bien) et depuis mon arrivée au Maroc je n'ai pas retrouvé de cours de qualité.
Peux tu me donner un peu plus d'infos sur les cours que tu proposes, le lieu, les tarifs. Merci beaucoup.
Pour info je prenais des cours avec Nadia Messai, Lolie, Mayodi et Leila Haddad.
Bonne soirée.

Bonjour Helye et bienvenue sur Expat.com !

Serait-il s'il vous plait possible de poster votre annonce dans la section petites annonces > cours de dance ?

Merci d'avance,

Julien

Salut Emilie! J'ai pratiqué  la danse orientale quelques années en France mais depuis mon arrivée au Maroc, je n'ai trouvé aucun cours. Pourrais-tu me donner plus d'infos? :-) Merci

Ou peut on te trouver sur Agadir pour les cours de danse orientale Emilie ? Merci

Je suis intéressé aussi il faut juste avoir local et le prix svp

Bonsoir, je vous ai répondu sur votre messagerie mais le message n'a pas été accepté. Emilie a une page FB : laya danseuse orientale professionnelle.

Pardon, le dernier message s'adressait à Dauvillaire.

Bonjour  serait il possible d avoir plus de renseignements  ?

Bonjour
L'annonce est elle toujours d'actualité ?