Une rencontre entre membres @ Marrakech

salut je m'appelle Noué je viens de m'instaler a Marrakech j'aimerais faire des nouvelles rencontres vu que je connais presque personne ici  :/

Bonsoir Noue  jaimerais bien être ton premier amie à Marrakech  mais dommage car j'habite en France mais je viens souvent au Maroc a Agadir on sait jamais  d'ici la

Bienvenue Noué :)

Salut ! Bienvenu a Marrakech !

je vous remercie d'avoir répondu mon message Agadir je vais souvent pour surfer j'espère que vous passez de bons moments si vous passez à Marrakech fais moi signe

merci

j'aimerais savoir s'il y a des gens disponible pour dimanche comme ça on s'organise :/ k

Bienvenue Noué  ;) , je suis Nizar et j'habite à Marrakech , si t'as besoin d'aide n'hésites pas à demander !

Nyzar a écrit:

Bienvenue Noué  ;) , je suis Nizar et j'habite à Marrakech , si t'as besoin d'aide n'hésites pas à demander !


Merci Nizar ta des proposition?

Bienvenu Noué !!
Je suis de Casablanca et j'habite et travaille ici a Marrakech !
C'est pour quand votre rencontre ??
J'aimerai bien rencontré des gens intéressants !!

Bien à toi

Emmy__12 a écrit:

Bienvenu Noué !!
Je suis de Casablanca et j'habite et travaille ici a Marrakech !
C'est pour quand votre rencontre ??
J'aimerai bien rencontré des gens intéressants !!

Bien à toi


je vous propose le dimanche un fixe un rendez vous dans un café dans la place Jamel Fna je suis ouvert à toute proposition
                             cordialement
                                     Noué

Bonjour Noué et bienvenue 😃  :)

Je suis partante :)

hichamtransporteur a écrit:

Bonjour Noué et bienvenue 😃  :)


salut Hicham alors tu veux bien te joindre a nous le dimanche !!

kawtar.ela a écrit:

Je suis partante :)


Coco kawtar il reste de fixer l'heure. lâcher vous les amis c pas a moi de touts faire c Moi le nouveau ici loOl...

Noué555 a écrit:
hichamtransporteur a écrit:

Bonjour Noué et bienvenue 😃  :)


salut Hicham alors tu veux bien te joindre a nous le dimanche !!


Merci mais ce dimanche je serais en route pour le Maroc je dois livrer vers le 4.03 , un client sur Marrakech  n hésitez moi à me laissez un MP pour un café entre le 4.03 et le 11.03.
Merci