Salle de sport au Quebec

Bonjours,
Je suis actuellement commerçant en France dans le domaine de la nutrition sportive et j'ai comme projet d'ouvrir une salle de sport ciblé culturisme homme et musculation/fitness femme + nutrition, coaching etc...

Je souhaiterais que ce projet se réalise mais au Quebec.
Je recherche donc 1 ou 2 associés maximum qui sont dans le domaine (ou pas voir les connaissances) pour le réaliser.
J'ai un capital.

Je suis en Ile de France.

Bonjour Latinis Adrien et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à déposer une annonce dans la rubrique dédiée à ce genre d'annonces afin de toucher un maximum d'intéressés :  Recherche de partenaires, d'associés au Québec

Kenjee
Equipe Expat.com

Bonjour Adrien, j'ai également le projet d'ouvrir une salle de sport au Québec et même un temple du foot étant donner que le soccer se développe sur le continent d'Amérique du Nord.
Je part au mois d'aout pour commencer une formation de technicien d'intervention en loisir et aussi par la suite la formation de coach export.

Si tu veux on pourrais échanger sur nos projets mutuel ?
J'ai vue que ton message daté un peu donc j'espère que tu pourras y répondre.

Bonne journée.

Salut à tous , petite présentation
J habite dans le sud de la France et j ai 40 ans
Mes papiers en tant que résident permanent pour le Québec  sont en attente , j ai obtenu le csq était maintenant plus que le fédéral ...
J ai l intention de me diriger vers un métier de la forme et de la muscu mais c est le flou complet ,,, pour les formations , coach export , ymca ,instructeur , moniteur ,,,,etc .....
Le bjpeps français n est pas reconnu la bas
J ai comme projet de bosser dans une salle de sport et ensuite être indépendant
J ai posé la question à plusieurs gym la bas ( car on dit un gym ) :-)
Et on m a répondu que la plupart des entraîneurs ont un diplôme en kinésiologie ( bac +4) mais d autres sont moniteurs en conditionnement physique
A bientôt