Avis mécanicien automobile

Bonjou
j'ai un souci avec ma mégane scenic (Renault );le module ou calculateur ne fonctionne plus et je n'arrive pas à trouver un autre même en france je ne trouve.on me propose de mettre un moteur Toyota pour être tranquille j'aimerais savoir si vraiment ça peut fonctionner. .... merci de vos avis

salt
est ce que tu peux rouler?

Oui elle roulait quand elleu est arrivée le garagiste

1 si les fonctions essentielles de sécurité marchent pas de pb il fallait faire avec
2 quant a mettre un autre moteur mais pas que le moteur,l'ensemble avec le train,les amortisseurs etc on peut arriver a tout faire mais le coût,pour quel résultat.
3 si elle ne marche plus après le passage du mécano il doit refaire comme c'était

Merci durandro, je ne crois pas qu'il faille changer tout ce que tu cites si veut changer le moteur, mais bon je continu de prendre des renseignements. je ne pouvait pas l'utiliser comme ça elle n'avait aucune puissance dont roulait à 2 à l'heure et c'est pénible. actuellement quelqu'un regarde la pièce en belgique je verrai s'il la trouve autrment j'aurai pas d'autres choix que d'adapter un moteur toyota dessus car selon certains mecano ça passe
Bye