Prendre un abonnement internet sans RUT et sans compte courant

Bonjour a tous,
mon mari et moi sommes arrivés au Chili il y a 3 semaines maintenant. Nous avons trouvé un logement et emmenageons d'ici 3 jours. La demande de visa de mon mari est en cours mais il n'a toujours pas son fameux RUT (il ne devrait pas l'avoir avant une semaine). Ma question est simple, est-il possible de prendre un abonnement internet dans notre appartement sans RUT et sans compte courant chilien? En gros est-il possible de venir payer chaque mois au guichet en attendant d'avoir notre RUT et notre compte? Si non, existe-t-il un moyen de prendre internet sans abonnement, genre clé 3G?

merci de votre aide!

ça depend por combien de temps tu vas rester là bas ,si non tu peut acheter un systeme de carte pour te connecter , mais pour un abonnement il faut un RUT .
Là bas pour tout est demande ta pièce d'identité (RUT)
bon séjour

Nous devrions rester au moins 1 an. Merci de ta réponse! on va attendre d'avoir le rut alors!

Je ne pige pas ! Pourquoi faudrait-il être en RUT (oups, pardon, mais c'était irrésistible) pour avoir un abonnement ADSL athomique. Le plus difficile étant de trouver une location qui t'accepte. Après eau, gaz (s'il est en conduite), électricité, téléphone (dont l'ADSL est un additif) ne devrait pas demander quoi que ce soit d'autre qu'une pièce d'identité.

Bonjour,

A ma connaissance le RUT est incontournable mais pas le compte bancaire dans la mesure ou le prélèvement automatique n'est pas imposé, en tout cas chez VTR.

Bon courage,
Emmanuel