Moustiques

Est-ce que quelqu'un aurait un prestataire à me conseiller pour faire traiter mon jardin contre les moustiques ?
Nous sommes sur la côte ouest.
(Je n'ose pas poster dans la rubrique "animaux de compagnie" !)

Bonjour,

cela fait un petit moment que je me dis qu'il faut rajouter une section "pest control" dans l'annuaire, je vais tacher de m'en rappeler ;)

Bonjour,

Peut-être essayez de contacter Hardy Henry ?

Sché

puisque l on parle moustiques , quelle est la situation de l ile à ce niveau ?

La situation de l'Ile est tropicale, donc avec des moustiques. D'autant plus que l'été est très pluvieux cette année.

sapporo13 a écrit:

puisque l on parle moustiques , quelle est la situation de l ile à ce niveau ?


On te confirme, il sont là et bien là...

C'est pas catastrophique et largement vivable dès que l'on s'organise un peu pour les début et fin de journée surtout, pour les balades en foret (Ayo, là t'as l'impression parfois d'allé chez Mac Do... sauf que le hamburger c'est toi!!!!) et pour les nuits.

Donc dans l'ordre:
spirale de Sental
Produit pour le corps en balade
et plaquette pour les nuit

Toutefois, je le redit, c'est pas du tous ingérable ni insurmontable... :-)

merci TY pour ces infos plutot rassurantes !

modéré par julien
raison: pub

C'est un peu de la pub directe ça!!! non???

Traiter le jardin me fait un peu peur ... Pas réussi à avoir de réponse quant aux produits utilisés. Quelqu'un sait ?

scheherazade_d a écrit:

Bonjour,
Peut-être essayez de contacter Hardy Henry ?
Sché


Bonjour,
Nous sommes abonnés chez eux a l'année et pour les moustiques ils ne peuvent pas faire grand chose dans leur langage diplomatique et commercial ce qui en clair veut dire qu'ils ne peuvent rien faire.  :D
Comme dit plus haut il faut se protéger, manches longues , crèmes pour les n'enfants  etc ... Et patienter en attendant qu'ils partent car c'est juste la nature.
:D

Bonjour,
J'habite aux Antilles et on dit qu'il faut 6 mois, quand on arrive, pour qu'ils s'habituent à nous et nous, à eux (c'est à dire qu'on ne sent quasiment plus quand ils piquent). N'est-ce pas pareil à Maurice ?

kti971 a écrit:

Bonjour,
J'habite aux Antilles et on dit qu'il faut 6 mois, quand on arrive, pour qu'ils s'habituent à nous et nous, à eux (c'est à dire qu'on ne sent quasiment plus quand ils piquent). N'est-ce pas pareil à Maurice ?


Hello, ça fait 6 ans qu'on s' est tjs pas habitués les uns aux autres ! XD

scheherazade_d a écrit:
kti971 a écrit:

Bonjour,
J'habite aux Antilles et on dit qu'il faut 6 mois, quand on arrive, pour qu'ils s'habituent à nous et nous, à eux (c'est à dire qu'on ne sent quasiment plus quand ils piquent). N'est-ce pas pareil à Maurice ?


Hello, ça fait 6 ans qu'on s' est tjs pas habitués les uns aux autres ! XD


Bonjour Sché,

Tu ne bois pas assez du "Phoenix" ou du vin rouge  :D
(allez je me sauve)