Emploi auxiliaire de vie

j'aimerais savoir si il y a des demandes dans le secteur de l'aide à domicile aux états unis pour s'occuper de personnes âgées dépendantes ou handicapées
Merci de me répondre

Oui si tu es autorisée à travailler légalement aux USA, mais non, si tu dois trouver un sponsor.

si tu veux regarder le type d'annonce qu'il y a pour les auxiliaire de vie (caregiver) va sur les sites : craiglist, indeed, monster et cherche caregiver.
Il recherche beaucoup de caregiver mais il faut avoir tes papiers pour travailler aux USA, il faut bien parler anglais car les personnes agées ne vont pas spécialement faire l'effort pour communiquer avec toi et enfin il faut que tu sois vacciné contre la tuberculose et que tu passe un test aux USA pour savoir si tu n'es vraiment pas atteints de la tuberculose.

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, j'ai tellement envie de travailler aux états unis mais il faut que je perfectionne mon anglais et je le prépare correctement et ensuite je postulerais sur les sites communiqués. Côté vaccins, je suis à jour.

Bonjour, le problème est qu'aucune entreprise ne pourra te sponsoriser (il n'y a pas de visa de travail dans ton domaine). Les solutions: créer une entreprise, te marier, jouer à la loterie ou apprendre un métier recherché.

oui mais c'est lesquels les métiers recherchés, car même pour être nurse, il est presque préférable d'avoir un "master en ingéniérie" il parait que c'est mieux d'être sur-diplômées que les parents adorent, même presque plus que de savoir si tu vas être capable de t'occuper de leurs enfants c'est vraiment étrange et pas du tout logique

Les métiers scientifiques ont la côte si tu es très bon dans ton domaine. Ce n'est pas mon métier, mais parce que c'est l'avenir, je me forme au languages informatiques sur Internet gratuitement.