Compagnies d'avion qui accepte les chiens en soute ?

Bonjour je dois faire france-argentine avec mon chien (un border collie)
Quelles sont les compagnies qui acceptent les chiens en soute ? autre que airfrance qui est hors de prix.

Merci davance

Bonjour;

Il n'y a pas de prix "discount" pour le transport de bagages encore moins sur celui des animaux. Avant de regarder à quelques €, renseignez vous sur les conditions de voyage et de "stockage" de votre animal.

"hors de prix, c'est combien SVP? Presque toutes les compagnies assurent le transport de chiens en soute et la base de prix est faite sur le prix du kg de bagage supplémentaire. De plus, le prix varie selon la base de départ.Par exemple Paris-BA sur air machin, sera toujours plus cher que BA-Paris sur le même air machin. Question de relativité du cout de la vie.

bonjour,
Quand je suis revenu en France il y a 2 ans ,avec 2 chats et un berger allemand de 50kg,je suis revenu avec Iberia,via madrid.Il y a eu aucun probleme.

Bonsoir,
Pour les compagnies qui ne sont pas cher, renseignez vous auprès d'AIR EUROPA qui décolle à partir d'Orly avec escale sur Madrid ou Barcelone! Et le mieux si vous prenez des billets, est de les prendre de Barcelone beaucoup plus attrayant au niveau des prix!
Ibéria aussi de Madrid, à voir de Paris!! et pourquoi pas Bordeaux car les  prix n'ont pas trop de différence!!
Appelez bourse des vols, les opératrices sont très corrects et vous informe très bien!! regardez aussi sur skyscanner et gotogate!!

Sinon TURKISH AIRWAYS, bonne compagnie, pas cher mais très long voyage car toujours par Istanbul!!

Je pars aussi en Argentine en Avril , j'accompagne une copine qui dois faire une étude sur les vins argentins, ce sera concentré sur les bodegas car elle est dans l'oenotourisme, elle part après en Australie et moi je resterai sur Buenos Aires, qui sait on se verra peut etre et avec grand plaisir à bientôt Dalila