Est-que le Visa E-2 va finalement mener à la Green Card?

Congressman David Jolly (St Pete, Florida) va introduire début Mars une Bill à Washington, qui traite spécifiquement les visa E-2 pour investisseurs.  (La dernière Bill qui concernait les E-2 date de 2009!)

Les deux améliorations proposées sont de taille:
- les détenteurs de visa E-2 pourront demander une green card (en plus en fast track) au bout de dix ans et
- les enfants seront inclus jusqu'à leur 26 ans.

ABC vient de faire un article sur ce sujet.

(modéré: pas de publicité svp)

Bonne nouvelle.

Oui bonne nouvelle! j'ai vu la vidéo et l'article, il va falloir qu'il se batte au Capitol.

L'immigration, il y aurait tellement de changement à faire au USA, car beaucoup de gens sont injustement dans l'attente... après tant d'années, tant de travaille fournit, .... Ils méritent leurs statuts de résidents.

Je me dis c'est horrible quand les enfants ont 21 ans et qu'ils sont hors status, c'est pas logique ce raisonnements. On sépare des familles .

Cool en tous cas.

Merci Challengegirl.

Souvent il y a quand même des solutions pour les enfants. Soit ils prennent un visa étudiant, soit ils ont trouvé du travail avec un sponsor H1B (de temps en temps même l'entreprise de leurs parents). Mais c'est sur, si la Bill passe, ça va être bien moins compliqué.

En tout cas, on va tout faire pour et rester positif !

BJR ET MERCI DU SUJET

pourriez vous me dire le coût d'un visa E-2 ?
et quels sont les conditions pour en obtenir un

Le visa lui-même ne coûte pas très cher (c'est par personne de votre famille actuellement 185 €uros).  Ce qui est "cher", c'est de créer ou racheter une entreprise aux Etats-Unis, et préparer son dossier.  Si vous voulez plus d'information, inscrivez vous au webinar, on va expliquer la démarche à suivre. Le lien pour l'inscription est dans mon premier post juste au-dessus.

(modéré: pas de pub svp)

merci pour l info