S expatrier à L Ile Maurice seule avec son enfant

Bonsoir,
mon frère qui a ouvert une petite boite de tékélarketing en France souhaite ouvrir une succursale à  L Ile Maurice.  Et ile me propose de devenir responsable de ce projet?  Je vis seule en France avec mon petit garçon de 5 ans.
Je n ai pas encore eu l occasion de visiter le pays.
Pensez vous que c est facilement jouable? éducation de l enfant? intégration, location de maison, vie sociale, etc.....
D'avance merci pour vos avis

Bjr , en tant que francaise marié avec un mauricien j ai deja eut l occasion de partir sur l ile plusieur fois, et je songe m installer labas.je pense que c jouable, il y a des bonnes ecole francaise pour les enfant venant de france.tt est accessible , supermaché.transport.meme location maison.il faut juste aimer les ile et le soleil .c est vraiment different de la france.mon beau frere ki est metropolitain y habite ca fait deja 4ans.

Vous serez heureuse ici et votre fils également.

La vie y est moins chère qu'en France, vous pourrez sans doute vous offrir une femme de ménage et une nounou et les enfants adorent pouvoir aller à la plage toute l'année.

N'hésitez pas !

bjr Okapi
En voyant votre petite annonce,, je voudrais avoir des renseignements sur votre projet à maurice???
Offet, je cherche un travail à Maurice et je pourais vous etres  utile pour le projet?//j'habite à Madagascar et je travail actuellement dans une zone franche et je suis dans le domaine Importation
N'hesitez-pas à me contacter ou envoi moi votre skype si vous en aviez

Bonjour Okapi,

Bienvenue sur Expat-Blog.

Essayez de télécharger le guide de l'expatrié à l'île Maurice, vous aurez davantage de renseignements..:)

Merci
Yuveshen

Bonjour je suis seule aussi avec mon fils De 4ans cela fait un moment que nous sommes à Maurice.
N'ayant pas de voiture Ce n'est pas l'idéal ici.
Je pense que je devrai commencer à m'y inscrire car niveau sorties ce n'est pas évident sans voiture.
J'aurai bien envie de me trouver un petit job le temps que mon fils soit à l'école et même rencontrer des mamans célibataires comme moi qui se débrouille toute seule.
Me faire des amies ou amis ainsi que mon fils aussi rencontre des enfants de son âges.
Si certains ont des conseils ils seront les bienvenue