Justificatif d'adresse Neuchatel

Bonjours,
Admise à l'unine j'ai déposé un dossier pour obtention de visa tout allé bien quand j'ai déclaré que je vais vivre à Lucerne ils m'ont refusé le dossier et ils m'ont précisé que je dois avoir un justificatif d'adresse sur Neuchâtel et non pas sur Lucerne, et depuis je cherche à trouvé une adresse tout en sachant que je ne vais pouvoir vivre à Neuchâtel qu'à partir de Septembre 2015 et le dossier pour le visa je dois le déposé début Mars.
je ne sais pas s'il y a une solution rapide.
si qlq1 à des infos ou bien des conseil n'hésiter pas à m'envoyer un mail sur [email protected]
Merci

KAOU1 a écrit:

je dois avoir un justificatif d'adresse sur Neuchâtel et non pas sur Lucerne.
Merci


Bonjour,

A mon avis, vous devriez habiter à Neuchatel pour avoir l'adresse, c'est la seule solution. A noter que nous n'acceptons pas des conseils illégaux.

Merci

bien sur que je cherche un conseil légal. les recherches que j'ai effectuer pr avoir un chambre à Neuchâtel ou dans les villes à coté non pas aboutie je n'ai pas eu de réponse favorable. je ne sais pas s'il existe slmt une promesse de location ou bien une location slmt pr 1 ou 2 mois car je ne vis pas encore en suisse

Salut, c'est mieux de chercher une adresse en collocation sur Neuchâtel où environ. Une promesse ou une réservation par Mail suffira. Bonne chance