Envie de faire de nouvelles rencontres ?

Arrivée depuis novembre à Mayotte, je travaille à Dzoumognié, j'aimerai faire de nouvelles rencontres.
si une sortie vous dit... PMT, balade, apéro, kayak, resto ou voulé...
n'hésitez pas à faire signe !
élodie

je ne sais où se trouve dzoumognié donc je ne sais pas si cela peut se faire

Interessant

salut, il y a un voulé d'organisé par l'amicale des bretons ce week end (dimanche). Je crois que c'est à musicale plage.
Tu es d'où?

Moi j'arrive en avril. Mais ne connaissant personne sur place je suis intéresser par des sorties entre expat.

BZH JOE je suis originaire des côtes d'armor mais je suis installée à quimper ! Je ne suis pas dispo dimanche, dommage ca m'aurait fait plaisir de rencontrer des bretons !!!

salut cazcris, avec plaisir ! fais signe quand tu arrives dans le coin qu'on organise des sorties !

Merci, quel sont les trucs à faire ou voir en priorité en arrivant?

Priorités ! Tu as écrit priorités ?
Ici on a tout le temps, fais ce qu'il te plait et profite ! On n'est plus en Métropole ! Lol

Haha je reste que 5 mois et j'espère bien en profiter.
Je n'aurais pas de voiture comment vous faites vous pour sortir? Taxi? Ou vous louez une voiture les wek-end?

Taxi : moins cher et ils connaissent tous les endroits.
C'est très drôle car tu veux aller quelque part au lieu de donner l'adresse, souvent tu dis le nom ex : Groupama Kaweni et hop tu es déposé devant la porte.
Les locations environ 20 € par jour avec état de la voiture au départ et au retour (comme partout) mais ici les petits bobos sont fréquents...
Alors caribou pour tes 5 mois !

Merci :) je vais me mettre au taxi pendant 5 mois lol.

Serge écris moi en privé .. je voulais te demander quelque chose ..

Quelqu'un est motivé pour un PMT ce week end???

SAMEDI

oki pour le PMT! où et quand ?

Samedi après midi. Mais ou?? Comme on est là depuis une semaine je vous laisse décider...

vous êtes dans quel coin ? dans le nord on peut aller à m'tsanga fanou (près de acoua) ou dans le sud à N'gouja.... sinon si quelqu'un à autre chose à proposer...
Mon numero 06.39.20.88.40

ok pour M'tsanga fanou. On est de Cavani stade et j'ai oublié de faire la résevation du véhicule ducoup j'éspère qu'on pourra partir!!!

si vous n'avez pas de voiture vous pouvez prendre un taxi jusqu'a bandraboua et on fait le reste ensemble! 14h demain c'est ok? appelez moi si il y a un changement!

c bon on a une voiture!! wouhou!! A demain 14h

Hello :-)
Sa tente du monde de se boire un verre de week end?

Bonne idée ou et quand

Je viens aussi d'arrivé. Chose étrange je suis juste à Cavani stade. Donc je pense qu'ont doit être dans un même Cartier 😄 ! Ont peut se rencontre un de ce jours pour faire connaissance ? [Modéré: Veuillez ne pas partager votre numéro de contact sur le forum]