Logement a agalega

Bonjour.Je compte me rendre à agalega au mois de novembre, mais impossible de trouver où me loger .pendant que le bateau débarque ses marchandises. Nous sommes un couple. Qui peut me donner des informations. Merci cldt

Est-ce que vous avez reçu la permission du Ministère des AE pour cette visite?

Re bonjour non, je ne savais pas qu'il fallait une permission. Nous voulions y aller en touriste, comme à l'ile maurice. Ce n'est pas simple. Savez vous si les autorisations s'obtiennent facilement Merci

Bonjour palus

A ce qu'il parait les autorisation sont en prioritaire pour les natifs de cette ile ou pour ceux qui ont un projet concret pour aller visiter l'ile. Je ne sais pas si c'est ouvert aux touristes par contre.

J'espere qu'on vous fournira plus d'infos à ce sujet.

Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,vous être a Maurice actuelment?si il y a un petite hôtel qu'on apelle grand cage,vous vous être déjà rendu aux bâtiment outre island a Maurice?

bonjour et merci, je vais me renseigner auprès des AF.

D'accord,si vous trouver aucune renseigment je peux vous donner un contact pour en savoir plus,moi mm je vient d'agalega.bonne soiree

Merci de votre message cela m'intéresse pour votre contact. Etes vous mauricienne en me disant que vous venez d'agalega où y êtes vous allée en touriste.Nous voudrions y aller en novembre ou décembre.Cldt

Bonsoir,je suis natif d'agalega,ya un contact qui peut vous renseigner sur vos question,association d'ami agalega,je lui demande d'abord puis je vous laisse sont numéro,sinn ils est sur facebook,me pour tout le demarse vous devez vous rendre a outre island le buro ces trouve a port Louis.

Bonjour
Merci beaucoup, j'attends la réponse de votre contact.

Bonjour,

Si cela peut aider,

http://www.lemauricien.com/article/agal … -au-rappel

Dominique

bonjour. J'avais déjà vu cet article. Le plus difficile c'est d'obtenir l'autorisation des affaires etrangères, n'atant pas mauriciens. Merci

Il faut contacter le bureau du Outer Island Development Corporation pour la permission:

Outer Islands Development Corporation
6eme etage, Imm. Kee Lee, Rue Edith Cavell, Port Louis,
tel:  +230 2302107769

Anwar

bonjour Marie Gella

je serai a Maurice le mois prochain ,et je serai intéresse d'apprendre a connaitre des Natifs d'agalega .
Depuis pas mal d'année déjà je m'intéresse énormément a votre île  et ce serai bien de pouvoir en discuter en toute quiétude  pour en apprendre d'avantage  si vous le voulez bien  cordialement      Jacques & bindoo

Merci beaucoup, je vais me renseigner et vous direz si j'ai réussi. Cldt