Vous faire livrer par un autre commanditaire qu'Amazon

à Moambe :
comment faites-vous pour vous faire livrer par un autre commanditaire qu'Amazon? j'ai essayé de changer la livraison, je n'ai pas réussi.......
merci!

Cordialement,

Chris.

1) Ouvrir une adresse chez Bral Miami (bral.cargotrack.net)
2) Commander chez AMAZONE (par exemple) payer par Paypal ou autres moyens,
3) Faire envoyer a votre adresse bral miami.
4) Choisir l'option envoi aérien ou maritime suivant le poids, le cout et l'urgence
5) Vous étes contacté par mail a l'arrivée de votre marchandise a Caracas.

Je suis chef de cuisine dans une auberge dans l'état de Sucre, depuis des années je procède ainsi, en maritime quand c'est lourd (ustensiles de cuisine, bidon d'huile d'olive, bidon de sauce diverses et variées (soya, poivre, vinaigre, sauce moambe, pack de 20Kg de lait en poudre, cocotte Staub, etc))
En aérien quand c'est une piéce urgente.

C'est pour cela que je ne manque de rien, (ce n'est peut être pas trés democratique) mais au moins comme cela je garantis la pérénité de mon entreprise et je garantis les emplois de mon personnel local.
JM

Bonjour,

j'ai créé une nouvelle discussion à partir de vos derniers messages (qui méritaient un fil de discussion à part entière)

A bientôt,

Julien

Bonjour Moambe,

J'ai créé l'adresse sur Bral, j'ai reçu un code VE chiffré.
Mais il n'y a pas d'adresse (rue etc). J'ai essayé de taper "how to use Bral" pour savoir comment je devais rentrer l'adresse sur Amazon, je n'ai rien trouvé. Faut-il mettre le code chiffré, et comme adresse l'adresse de BRAL  : 7766 NW 46th Street Doral, FL 331665460 USA comme rue et code postal?

Merci pour vos renseignements précieux

Cordialement,

Christelle CARLIER

Bonjour Cristelle je suis à Caracas aussi j'ai pas mal de produit de Miami si cela t'intéresse lesse moi un message
Stephane