Double nationalité française - Sri lankais

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis d'origine sri lankaise mais je suis nee a paris ou j'ai fait mes etudes et donc de nationalité française et et je travail actuellement a Geneve dans le domaine de la finance.

Je souhaite avoir des renseignement sur la double nationalité franco-sri lankaise. tout d'abord si cela est possible et si oui comment ou quels critères dois je remplir. a prendre en compte que je suis jeune 26 ans.

merci de vos réponses

sarven

Hello,

Je suis un peu dans la même situation que toi.

J'ai fait les démarches l'année dernière et je viens d'obtenir la double nationalité. Le dossier et les critères d'attribution sont clairement détaillés sur le site d'immigration sri lankais, ci-après le lien : 

http://www.immigration.gov.lk/web/index … mp;lang=en

Vous pouvez déposer le dossier auprès de l'ambassade du sri lanka à Paris. En revanche, le paiement de 2000€ après l'acceptation du dossier, je l'ai fait à Colombo. Je ne sais pas s'il est possible de le faire via les consulats....

J'espère que je vous ai aidé et n'hésitez pasurtout me contacter si besoin de plus de précisions.

Kishan

@KF_SL


Bonjour,


Je souhaite effectué des démarches pour une demande de double nationalité pour ma mère, elle est de nationalité Française mais née au SRILANKA , pourriez-vous m'aiguillez

ou m'envoyé un lien avec les différents documents à réunir s'il-vous plaît ? l'ambassade ne m'aide pas beaucoup :(



merci d'avance !

Bonjour Nira Slva,


Bienvenue sur Expat.com !


Le dernier message de ce membre date de 6 ans, vous n'aurez aucun retour de sa part. Je vous propose d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Sri Lanka afin que les membres actifs puissent vous aider.


Bien à vous,

Bhavna