Trouver un travail au Congo

Bonjour,

Vous vivez au Congo?  Cette discution à pour but de nous aider à mieux comprendre le marché de l'emploi au Congo. Merci d'avance pour votre participation!

Comment trouver un emploi au Congo?

Par Internet? Quels sont les sites les plus reconnus et efficaces pour les chercheurs d'emploi au Congo?

Les agences de recrutement? Auriez-vous quelques contacts à partager?

Les journaux? (lesquels?)

Le bouche à oreille?

Est-il possible de trouver un travail au Congo alors que l'on n'y vit pas encore?

Avez-vous eu besoin d'un permis de travail? Si c'est le cas, comment avez vous obtenu votre permis de travail au Congo

Bonjour,
Qui peut m'assister pour trouver un emploi au Congo ? Mes domaines de compétences sont : Tourisme/Restauration/Hôtellerie/Secrétariat/Informatique. Merci à toutes et tous de votre collaboration. Farida

salut,
vous parlez de quel congo?

Bonjour,
Je parlais du Congo Brazzaville. Merci. Farida

Bonjour KTOUL77! :) Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Congo.

Bonne chance
Christine

Merci de votre message. J'ai donc déposé une demande sur les petites annonces et maintenant je croise les doigts.

[modéré: merci vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprises]

Bonjour je m'appelle Mr Ndeko Gaël Raphaël! suis congolais j'habite au congo brzazzaville, j'ai 21 ans et je cherche un travail.

@ndeko gael - bonjour et bienvenue sur Expat-Blog.. vous recherchez un emploi dans quel secteur d'activité svp :)

Bonjour!

Je me nomme Michaël YANDZA, étudiant en Licence 1 de Maintenance industrielle à E.A.D de Pointe-Noire.
Je suis actuellement en quête d'un emploi, qui me permettrait de payer mes études.

@expat.com
Je suis au Congo Brazzaville précisément à pointe noire
Bonjour à tous,

Je vous informe que cette discussion date de 2013.

Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, il faut créer votre CV dans la rubrique Emploi au Congo uniquement.

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com


[Discussion fermée]
Fermé