DEMANDE D'OPINION

Bonsoir,
Désirant plus que jamais faire mon petit bout de chemin à Londres, j'ai pu découvrir certains sites web d'agence "all  inclusive" proposant, moyennant somme d'argent(cela va de soi :cool: ) de vous trouver un job(du moins vous proposer des entretients d'embauche) et un logement, et pour certain un suivi également d'un an il me semble, bref je désirerai discuter, avoir des avis auprès des personnes ayant eu recours à ces genre d'agences.
J'espère vraiment avoir des retours. :)
Amicalement
LiveDreamLove.

Encore moi lol
Je n'y ai pas eu recours mais un ami y a eu recours, il a été relativement déçu. l'appartement était vraiment pas terrible et il en a changé. L'agence a mis plusieurs semaine a lui en trouver un autre qui était mieux mais pas exceptionnel. Dans ce second appartement il devait partager sa chambre avec un autre mec. Pour le boulot ils lui en ont trouver un (serveur dans un resto chinois)
Pour ma part, je pense qu'avec la même somme tu peux vivre entre 2 semaines et un mois en Angleterre, et trouver un travail similaire en allant déposer ton cv dans un max de bar et de restau. Et parallèlement visiter des appartement pour vivre ou trouver une colocation.
(les sites rightmove et spareroom regroupe a peut prés toutes les annonces)

Les agences auxquelles tu penses ont un côté rassurant et tu auras un lieu ou vivre et un travail mais pour la même somme tu peux t'en sortir mieux seule.

:top: Bonjour! Merci pour ta réponse!!!
Je me doute bien que ces agences sont synonyme d'arnaque c'est un peu trop beau ces formules qu'ils proposent lol
Mon gros soucis c'est qu'il faut que je trouve un boulot avant de tout plaquer une sorte de parachute car comme je l'ai déjà dis je ne me vois pas dormir dans la rue  :sosad:
En tout cas c'est cool de m'avoir répondu!   ;)
Bises!