Création filiale au sénégal

Bonjour
Société présente en Europe, souhaite se développer en Afrique de l'est et de l'ouest

La société fonctionne sur un principe innovant et recherche des représentants et partenaires au Sénégal afin de promouvoir son activité de conseil auprès des entreprises
- réalisation de plan stratégique, business plan
- levés de fonds auprès de fonds d'investissement (non africain)
- mise en œuvre des plans stratégiques et industriel dans les domaines avicoles, agroalimentaire, halieutique, industrie, métallurgie avec apport des fonds
- formation, aide à la création d'entreprise et financement
- lean management

le groupe est basé en France et a des filiales au Sénégal

Je recherche des représentants, apporteurs d'affaires (nous avons nous propres financement, fonds ...), partenaires pour les démarches commerciales

Région recherché: Sénégal, Côte d'Ivoire, Burkina, Afrique centrale

Contact par mail : [email protected] ou Skype: alain.deval2

salut moi c adama sambou jai lu votre anosse et sa mintéresse .je voudreé vous proposé mes service aussi . je suis un éleveur de poule . jais environ 500poules  je voudrez savoir si sa tintéresse .mon mail [email protected]

salut hamada , parle moi un peu de tes poules, je suis intéressé

salut totoche . moi pour mon poulallier je fait par 250 poules . apres 15 jours 250. et chaque fin du moi je fait une livration de 250 . pour lles poule je fait mon stoque d aliment et jachéte les poules et tou vaccin tous . je tes envoiyer mon skype et facebook par privé pour mieux répondre a tes question .

merci

SYMPA  des que je peux je te contacte sur SKYPE

Salut Sergdeval moi Aidara suis senegalais je vi en Italy ya  11ans j' ai experience  en agroalimentaire on peut discuter se tu le desir. salut a bientot

Bonjour,

Je suis très intéressé par votre annonce car je vis actuellement en Belgique mais je compte partir vivre au Sénégal.   J'ai 40 ans et j'ai été responsable commercial pendant près de 15 ans dans le domaine de la protection de personne et intelligences services puis je me suis rendu 5 ans en Afrique de l'ouest pour le développement de mines comme consultant et je serais près a une nouvelle expérience dans le développement d'un projet en Afrique. N'hésitez pas   à me fournir d'autres éléments concernant votre demande, je suis à votre disposition.
Bien à vous,
Ludovic Fluckiger.

Bonjour,
  je viens de voir votre annonce et je suis intéressée par la création d'entreprise. En effet je suis sénégalaise vivant à dakar, ingénieur en génie civil, je n'ai pas encore tellement d'expérience mais je projette la création d'un bureau d'étude dans le domaine de batiment. Je ne sais pas exactement si c'est possible de collaborer avec votre entreprise ni comment. Je reste à votre écoute pour d'éventuelles explications.
Bien des choses

Bonjour Mr Deval
Je suis un ingénieur industrie agro-alimentaire (iaa) de formation ( 8 ans d'expérience) . Je viens de commencer un boulot au Sénégal
Je suis aussi intéressé par toute éventuelle possibilité de créer un business

Bonjour les valeur sur de revenu ici son la nourriture (restaurant) , la fête (evenmentielle)  et l'agriculture.. La location de matériaux d'agriculture et de construction marche très bien!!

Bonjour Serge.

Je suis expatrié à Dakar, apporteur d'affaire dans divers secteur d'activités notamment (construction, agriculture, énergie et mines), avec des contacts dans plusieurs pays d'Afrique de l'ouest.
Egalement gérant d'une société de droit Sénégalais active dans le secteur des énergies renouvelables.

Mon skype : ++++

Au plaisir de vous lire.

Patrick.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp

Bonjour Monsieur, je sais que votre annonce date d'il y a de nombreux mois mais voilà, je tente ma chance. J'aide mon fils de 32 ans (diplômé universitaire en mathématiques) et la belle-fille (diplômée en Population et développement) à s'expatrier, avec leur petite fille de 2 ans, au SENEGAL. Avec eux, nous multiplions les contacts tous azimuts, comme des bouteilles à la mer; question de les aider à trouver une voie, un chemin qui leur permettrait d'aller construire vie et projets professionnels là-bas! Si vous pensez pouvoir les aider d'une manière ou d'une autre, je leur partagerai votre réponse et ils vous enverront leur CV. Bien à vous, Carmen Klenkenberg, une maman fière :-) ;-)

Bonjour Monsieur, je sais que cette annonce date... mais je tente ma chance! J'aide mon fils de 32 ans (diplômé universitaire en mathématiques) et ma belle-fille (diplômée en Population et développement) à réaliser leur rêve: s'expatrier au Sénégal avec leur petite fille de 2 ans. Nous frappons donc à toutes les portes, nous lançons des bouteilles à la mer... question de les aider à trouver une voie pour aller travailler et vivre là-bas. C'est une petite famille belge, liégeoise qui a fixé son grand départ le 4 octobre prochain! Si vous avez des contacts ou des conseils à leur proposer... merci de nous répondre! Carmen Klenkenberg, une maman fière!

Quid de l'immobilier?

Bonjour Ludovic
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'aimerai avoir de tes nouvelles …
J'ai tjs les mêmes coordonnées

Bonjour
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis tjs joignable au même numéro

Bonjour M Alain
Je viens de tomber sur votre annonce relative aux recherches de partenaires en Afrique et cela m'intéresse beaucoup car j'avais un projet relatif à  la mise en place à l'implantation d'une société d'emballages en cartons.
Malheureusement les fonds me font défaut.
Avec votre assistance ensemble nous pouvons en tirer profit.
MERCI D'AVANCE

Bonjour monsieur, je vous ai envoyé un message sur Skype, merci de prendre contact