Carnaval en guadeloupe ensemble

Salut, le carnaval le bon moment pour se renconter,  c est plus fun à faire ensemble,  partager le fun, entre ce dimanche soir et mercredi soir il y a tous les jours des choses à faire, entre basse terre et pointe à pitre, retrouvons nous pour fêter cela, donnons nous rdv,  j habite s petit bourg, si besoin appelez moi au 0696532167. A plus amusez vous bien

Bonjour marcomacfly
" Le carnaval ",Tiens c'était justement de cela que je voulais parler. Depuis 5 mois que je suis sur ce forum, c'est la 1er fois que j'entend parler du carnaval, à savoir que le carnaval dure presque 1 mois et demi, et qu'on en parle tous les jours aux informations sur 19 (O), je suis vraiment surprise de ne pas en avoir entendu parler par ceux qui sont arrivés en gwada depuis un ou deux mois, ou ceux qui en parte, actuellement sur ce forum, il y a autant d'arrivées que de départs, d'après ce qu'on entend, ce carnaval est une sacrée fète qui réuni beaucoup de monde, c'est convivial. Cdt.

et beh c'est qu'ils avaient pas le temps ils faisaient le carnaval certainement:lol: